ITW LOULOU dit LE ROC

6 octobre 2010 - 14:18

LOULOU, un ancien parmi les anciens, CDM depuis 6 ans il tient depuis l'an dernier une place privilégié dans la défense des Papy's!!!!! NUMERO 5!!!!!!

 

ITW LOULOU dit LE ROC

 

 

Salut Loulou, cela fait maintenant quelques saisons que tu joues avec la CDM de Tremblay mais ça serai tout de même plus correct de commencer par le commencement et de te présenter.

 

Loulou : 25 ans et 128 mois, marié 3 filles à la maison 1 grande et 2 petites et bien sur 13 gamins tous les dimanches matins.


Bon tu es ce qu’on peut appeler un « cadre » de cette équipe, de part ton âge « of course » mais aussi par ton expérience footballistique, peux tu nous en parler justement (pas de ton age, mais de ton expérience héhéhé)?

 

Loulou : entré à l’école du foot au TAC par hasard pour suivre les pote d’école (Ton frangin Yann) passé par US Sevran jusqu’en 1ère année Junior avant de rejoindre l’équipe première de Villemomble (DH) ou j’ai navigué entre cadre réserve et remplaçant en première. J’ai arrêté après un bref passage à St Tropez (DH du VAR) pendant 5 ans avant de reprendre avec Air France puis Villepinte.

Et depuis 6 ans avec les CDM de Tremblay

 

Maintenant arrive la fameuse question « pourquoi les CDM’s de Tremblay ?

 

Loulou : Un retour au source dans une équipe accueillante avec les vieux copain d’école.


Revenons un peu au football si tu le veux bien mon Papy, que penses tu du groupe depuis quelques saisons et plus particulièrement de la dernière et de ce début ci ?

 

Loulou : Le groupe m’a agréablement surpris depuis l’année dernière après la trève ou nous avions l’habitude de nous écrouler lamentablement. Les envies ont changées et l’implication est totale, l’équipe a mûri et les arrivées de qualité des 2 dernières années ont beaucoup changé la donne.

 

Parlons un peu de maintenant toi, l’an passé tu t’es vus confier l’axe de la défense centrale, affectionnes tu ce poste, tu vois tu évoluer, changer, rester ???

 

Loulou : Pour moi le plaisir passe par le résultat d’abord. Alors jouer dans l’axe n’est pas mon plaisir perso et vous le savez tous mais c’est la meilleure solution collective et c’est le plus important pour gagner. L’arrivée de BOUBOU rend également les choses plus simples et plus plaisantes c’est du caviar derrière un stoppeur comme lui.

En ce qui concerne mon avenir, les choses sont claires tant que la montée est en vue dans les points et dans l’investissement je suis prêt pour aller loin avec ce groupe. Mais si les données changes dans votre état d’esprit alors je me ferais plaisir avec les vieux ou à un autre poste dans l’équipe. A vous de me dire si je reste 5 en CDM ou 7 en vieux.

 

Que penses tu de nos nouvelles recrues? Plus particulièrement de Boubou avec qui tu te partage l’axe défensif ?

 

Loulou : Comme je l’ai déjà dit c’est du caviar, bon il a fallu se mettre au polonais mais on communique de mieux en mieux et malgré les derniers buts on est solide avec les Gillou Yann Eric Paulo Claudio et autres.

J’attends beaucoup cette année des Micka qui n’ont pas eu l’année dernière le rendement qu’il merite toute l’année (blessure et autre). Que dire de Katsumi mon arme fatale a manger trop de pate !!!

 

Bien je te remercie, je vais te laisser le mot de la fin Mister Loulou bonne saison à toi et aux Papy’s!!!

 

Loulou : Lacher rien je vous kiff ,on monte et on remet ça l’année prochaine !


 

Question à répondre du tac au tac papy :

Ton plat préféré : souris d’agneau

Ta boisson préférée : rhum vieux Damoiseau goidelpoue

Ton film préféré : Top Gun

Ton joueur préféré : Maldini

Ton meilleur souvenir foot: Un match sur la plage avec les femmes et les enfants des potes terminer autour du feux de bois

 Tes plutôt OM ou PSG : OM

Ton club préféré : OM

Cette saison les CDM’s 1er ou dernier :  1ER

 

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 octobre 2010 17:49

hop hop hop vous voulez que jvous bannisse ou koi a parler de la sorte messieurs!!!!! nous ne sommes pas des bêtes tout de même restons courtois ou je vais devoir sévir bande de ptite salopasses!!!!! Garde la pêche mon Yannou passes nous voir quand tu veux ça nous fera plaisirs, dimanche matin c'est a la maison!!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 9 octobre 2010 16:42

c la tienne qu'on entendait moins !!! hein ?? vous etes tous des cons !!

Jess4 9 octobre 2010 16:35

Ah ouai carrément quoi, le mec il était fracassé il s'est enflammé et maintenant il regrette !!! Faut réfléchir Mike avant de parler maintenant à toi de faire un match de dingue demain !!! On va moins l'entendre ta grande gueule là !!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 9 octobre 2010 16:35

ecoutes le celui la !!! t'es un escroc !

yannou31 9 octobre 2010 16:30

merci de votre soutien

c.reel 9 octobre 2010 16:27

HOOOO Grand Mika, comment tu parles.............c'est pas bien ça !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 octobre 2010 15:05

Ouais ouais maintenant que tu te réveilles tu regrettes!!! mais c'est trop tard t'as intérêt d'être au top demain sinon ça vas chier!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 9 octobre 2010 14:06

J'ai été trahi par un enfoiré !! ce ne sont pas mes propos !! je les découvre comme vous ! l'indice est dans le commentaire meme !! qui parle comme ça ???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 octobre 2010 08:13

tiens tiens Mika c'est le plus fort a 3h du mat ahahahaha on verra bien demain matin papy t'as intérêt à être en forme sinon tu vas morfler jeudi prochain atelier gainage personnalisé!!!!!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 9 octobre 2010 02:59

rien a foutre, je suis le meilleur de l'équipe et j'emmerde tout le monde !!

yann84 8 octobre 2010 22:57

un grand big up a notre captain!!!!il a encore les guiboles d'un mec de 20 ans et j'espere que sa vision du jeu va nous emmener le plus loin possible cette saison voir peut etre encore deux ou trois ou 5 années supplementaires????a bon entendeur......

Staff
Amo2
Amo2 8 octobre 2010 20:50

Bravo Loulou ,continu comme ça.

yannou31 8 octobre 2010 19:00

total respect mon loulou! bravo pour ton parcourt footballistique, pour ton coaching, sans oublier ton humanisme! il y en a qui vieillisse plus ou moins bien, pour dire que toi, tu es comme le bon vin, tu te bonnifis avec l' âge! je suis de tout coeur avec vous même si j' ai pris un autre chemin, par la force des choses... je ne suis pa venu jeudi, car on enterrait ma grand-mère pour un dernier adieu

Claudio Zambrotta 8 octobre 2010 12:23

Le mec ... 1.48 pour 35 Kilo et demi et on parle d'un roc !!! un ptit caillou à la limite ... Par contre son CV footballistique est impressionnant ... ça sent le vieux :-)

c.reel 7 octobre 2010 12:26

"Allo, je suis bourré, je suis a Paris et je ne retrouve pas ma voiture.............." Haaa. Avant de se déplacer chez les 1er. Il ne fait rien a moitié le capitaine. pour répondre a Papy, cette année Loulou sera bourré pour le match contre Vincennois..............lol !!!!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 octobre 2010 08:28

Goida goida ahahaha il est là Loulouxe!!! j'avoue j'etait dans la voiture de Bruno quand loulou l'a appelé et jlai pas reconnue!!!! sacré loulou il nous en fait une par saison a quand celle de cette année??? les paris sont ouverts!!!!!!!!

Staff
samygwada
samygwada 7 octobre 2010 00:58

guadeloupe hihihihihihihihihi

moekan 6 octobre 2010 21:38

toujours agréable a lire ses itw.........je passerai vous faire un coucou demain.....bizzzzz

Jess4 6 octobre 2010 18:37

Mortel Loulou foncedé, c'était l'année passée avant notre déplacement à La Houssaye, je crois qu'il a dû retrouvé sa voiture vers 10h00 du mat' après 3h00 d'intense recherche. "Elle est où ma voiture" ??? Je remarque qu'il ya du "rigolo" dans cette équipe, encore une ITW fort sympathique bravo Mr Loulou !!!

mi-kl.7@hotmail.fr 6 octobre 2010 15:30

grave tu la sors d'ou cette foto ??? et tkt Loulou.....la paire de Mike va faire son taff cette année !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2010 14:33

Vous avez vu la photo de loulou foncedé??? mortellll mouahahahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 octobre 2010 14:33

Encore un papy passé au crible du fameux ITW FOOTEO!!!! A qui le tour!!! Merci mon Loulou pour avoir joué le jeu!!! a jeudi!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!