ITW LOULOU dit LE ROC

6 octobre 2010 - 14:18

LOULOU, un ancien parmi les anciens, CDM depuis 6 ans il tient depuis l'an dernier une place privilégié dans la défense des Papy's!!!!! NUMERO 5!!!!!!

ITW LOULOU dit LE ROC

Salut Loulou, cela fait maintenant quelques saisons que tu joues avec la CDM de Tremblay mais ça serai tout de même plus correct de commencer par le commencement et de te présenter.

Loulou : 25 ans et 128 mois, marié 3 filles à la maison 1 grande et 2 petites et bien sur 13 gamins tous les dimanches matins.

Bon tu es ce qu’on peut appeler un « cadre » de cette équipe, de part ton âge « of course » mais aussi par ton expérience footballistique, peux tu nous en parler justement (pas de ton age, mais de ton expérience héhéhé)?

Loulou : entré à l’école du foot au TAC par hasard pour suivre les pote d’école (Ton frangin Yann) passé par US Sevran jusqu’en 1ère année Junior avant de rejoindre l’équipe première de Villemomble (DH) ou j’ai navigué entre cadre réserve et remplaçant en première. J’ai arrêté après un bref passage à St Tropez (DH du VAR) pendant 5 ans avant de reprendre avec Air France puis Villepinte.

Et depuis 6 ans avec les CDM de Tremblay

Maintenant arrive la fameuse question « pourquoi les CDM’s de Tremblay ?

Loulou : Un retour au source dans une équipe accueillante avec les vieux copain d’école.

Revenons un peu au football si tu le veux bien mon Papy, que penses tu du groupe depuis quelques saisons et plus particulièrement de la dernière et de ce début ci ?

Loulou : Le groupe m’a agréablement surpris depuis l’année dernière après la trève ou nous avions l’habitude de nous écrouler lamentablement. Les envies ont changées et l’implication est totale, l’équipe a mûri et les arrivées de qualité des 2 dernières années ont beaucoup changé la donne.

Parlons un peu de maintenant toi, l’an passé tu t’es vus confier l’axe de la défense centrale, affectionnes tu ce poste, tu vois tu évoluer, changer, rester ???

Loulou : Pour moi le plaisir passe par le résultat d’abord. Alors jouer dans l’axe n’est pas mon plaisir perso et vous le savez tous mais c’est la meilleure solution collective et c’est le plus important pour gagner. L’arrivée de BOUBOU rend également les choses plus simples et plus plaisantes c’est du caviar derrière un stoppeur comme lui.

En ce qui concerne mon avenir, les choses sont claires tant que la montée est en vue dans les points et dans l’investissement je suis prêt pour aller loin avec ce groupe. Mais si les données changes dans votre état d’esprit alors je me ferais plaisir avec les vieux ou à un autre poste dans l’équipe. A vous de me dire si je reste 5 en CDM ou 7 en vieux.

Que penses tu de nos nouvelles recrues? Plus particulièrement de Boubou avec qui tu te partage l’axe défensif ?

Loulou : Comme je l’ai déjà dit c’est du caviar, bon il a fallu se mettre au polonais mais on communique de mieux en mieux et malgré les derniers buts on est solide avec les Gillou Yann Eric Paulo Claudio et autres.

J’attends beaucoup cette année des Micka qui n’ont pas eu l’année dernière le rendement qu’il merite toute l’année (blessure et autre). Que dire de Katsumi mon arme fatale a manger trop de pate !!!

Bien je te remercie, je vais te laisser le mot de la fin Mister Loulou bonne saison à toi et aux Papy’s!!!

Loulou : Lacher rien je vous kiff ,on monte et on remet ça l’année prochaine !

Question à répondre du tac au tac papy :

Ton plat préféré : souris d’agneau

Ta boisson préférée : rhum vieux Damoiseau goidelpoue

Ton film préféré : Top Gun

Ton joueur préféré : Maldini

Ton meilleur souvenir foot: Un match sur la plage avec les femmes et les enfants des potes terminer autour du feux de bois

Tes plutôt OM ou PSG : OM

Ton club préféré : OM