Le JT des Papy's

22 octobre 2010 - 09:33

Découvrez l'actualité de la semaine des Papy's !!! C'EST ICI !!

LE JT DES PAPY’s

Semaine du 17 au 23 Octobre

 

 

Après un nouveau Dimanche sans matchs les Papy’s entament une semaine très importante puisqu’ils devront impérativement l’emporter sur leur pelouse de l’Heineken Arena face à Chevilly pour rester dans le wagon de tête de ce championnat !!

 

Mis à part les matchs de ligue des Champions et les buts de Raul, Eto’o et leurs potes, pas grand-chose à se mettre sous la dent !!

C’est donc avec un manque de rythme évident que les gars se rendent à l’entrainement ce Jeudi, mais tous ont la ferme intention de gagner Dimanche et pour ça il faudra marquer !!!

 

Il n’y à pas le feu au lac, mais il est important que nous trouvions la bonne formule en attaque pour devenir plus prolifique.

Ce qui est sur, c’est la qualité de nos attaquants, alors pas de panique et je dirais même que 7 buteurs différents pour les 8 premiers buts marqués c’est plutôt une bonne chose, mais il est temps que les buteurs, les vrais, prennent la tête de ce classement car pour l’instant c’est Manu, et oui la toupie vivante qui est devant grâce à ses 2 buts face à Joinville !!

Ceci dit le chantier de l’attaque n’est qu’un détail car il faudra également éviter de prendre de but ce qui nous aidera grandement dans notre quête de la victoire !!!

Au cours des 4 premiers matchs nous avons encaissé au moins 1 but !! Nous avons surement l’une, voir la meilleur charnière de ce championnat, alors avec un peu plus de concentration ça devrait le faire !!!

Bon et bien comme je vous le disais cette semaine n’à pas été très active au sein des Papy’s donc pas grand-chose à raconter !!! Et oui même chez nous parfois ça arrive !!

J’allais oublier que Yann, mon frérot fêtait Mardi dernier ses 38 printemps ce que nous avons dignement fêté hier soir !!

Quelques photos seront visibles sur le site très prochainement !!

Voici donc ce qui s’est passé cette semaine dans la vie du groupe des CDM’s  du TFC !! Mais ne vous y méprenez pas, dès Dimanche prochain l’esprit de compétition qui règne au fond de chacun de nous refera surface pour nous mener jusqu’à notre but ultime la victoire et  LA DHR !!!!

 

Petit état des lieux de l’entrainement de Jeudi :

 

Joueurs absents : Duc, Samy, Romain

 

On notera le retour tant attendu de Guitar à l’entrainement.

 

« Tout s’est très bien passé » d’après l’intéressé !! De bon augure pour la suite !!

 

Paulo dit le Bleu quand à lui intègrera très probablement le groupe pour le match de Dimanche, espéront que l’excitation de la compétition ne le fera pas déjouer…. Souhaitons lui bonne chance pour ses grands débuts avec l’équipe première (des cdm’s héhéhé) !!!

 

A noter également le petit soucis de Papy Goal avecx ses doigts, c’est génant pour un gardien de but !!

Il vas falloir régler ça rapidement mon Papy car Samy Gwada Love n’est pas encore prêt à te seconder alors prends soins de toi donc arrête de laisser trainer tes doigts n’importe où !!

 

Voilà, je vous laisse le monde un peu moins glauque qu’il y à 10 minutes alors profitez en et faites vous plaisirs les amis !!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 23 octobre 2010 15:19

Et ba ça fait plaisir de vous lire héhéhé mais faites gaffe on vas nous prendre pour des bisounours si ça continus bande de bâtards hahahahaaha allé a demain pour au moins la 1ere mi temps j'espère que vous marquerez pendant ces 45 premières minutes!!!

Guitar 23 octobre 2010 14:58

Hey ouai mon ptit Paulo !!! J'espère que ton retour et ta motivation va booster un peu le groupe....pour ma part , je ne suis tjs pas convoquer a l'heure ou vous parle sniff( que fait le coach???) enfin dans tt les cas je serai la près de vous mes potos et en avant toute pour la victoire de dimanche...

paulinho 23 octobre 2010 14:15

C'est clair que par rapport à toi je me considère chanceux, vivement que tu reviennes et que ce soit plus qu'un mauvais souvenir...en tous cas demain que ce soit à gauche, à droite, devant, derrière ou même sur le banc l'important c'est d'être dans le groupe donc ouais grooooossse banane pour ma part! Après motivation ne rime pas forcément avec talent!!! Un big up à Guitar qui revient aussi demain j'espère, la cavalerie arrive les gars attention la concurrence est là!!! ahahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 23 octobre 2010 09:46

Ppapy j'tappel tout a l'heure j'tai deja dis que les infos comme ça j'ai payé pour les avoir en exclu bordel!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 23 octobre 2010 09:45

C'est cool j'imagine l'excitation moi même en ce moment je chouine mais bon mon attente sera un peu plus longue que la tienne!! en tout cas ça fait plaisir de voir un gars qui vas venir avec la banane même par -5 le dimanche matin welcome on board et déchires toi tu n'aura pas d'autre première fois ahahahaha

paulinho 22 octobre 2010 19:41

Salut les papy's! Merci pour les encouragements, effectivement il va falloir que je me calme car là tout de suite je suis un mort de faim du ballon rond!!! Faudrait pas que je me crame en 10 mn, après toute cette attente ce serait con! lol en tous cas jsuis heureux comme un gosse de jouer enfin avec vous, vous avez vu la pub canal pour la reprise de la L1 où le gosse chouinait en demandant son ballon ? bah c'était moi depuis 2 mois! à dimanche les gars pour une belle victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c.reel 22 octobre 2010 16:04

une dépêche AFP vient de tomber: Samy Gwada Love devrait garder les but ce dimanche. En effet, Papy Goal et ses doigts de Shrek ne pourront tenir leur place, et ceux pendant au moins 15 jours.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 22 octobre 2010 15:10

Oui mon JC mister Gwada Love est un ancien nouveau joueur, il aura également une présence thérapeutique au sein de l'équipe de part son expérience lovistique dans un groupe de footballeur!!! aimons nous les uns les autres qu'ils disaient hahaha et bien il nous le transmettra pour tirer (sans mauvais jeu de mots) le meilleur de nous même quelque soit notre position (de nouveau pas de sous entendu) sur le terrain!!! nous verrons bien à l'issue de la saison si son travail nous aura été bénéfique!!!

Jess4 22 octobre 2010 11:13

J'adore le "Samy Gwada love", c'est un nouveau joueur ???? en tous cas vu son nom il a l'air détendu le garçon !!! lol. Il est où d'ailleurs, en jamaïque ou quoi ??? Oh Gwada Love t'es où ???

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!