Le JT des Papy's

22 octobre 2010 - 09:33

Découvrez l'actualité de la semaine des Papy's !!! C'EST ICI !!

LE JT DES PAPY’s

Semaine du 17 au 23 Octobre

Après un nouveau Dimanche sans matchs les Papy’s entament une semaine très importante puisqu’ils devront impérativement l’emporter sur leur pelouse de l’Heineken Arena face à Chevilly pour rester dans le wagon de tête de ce championnat !!

Mis à part les matchs de ligue des Champions et les buts de Raul, Eto’o et leurs potes, pas grand-chose à se mettre sous la dent !!

C’est donc avec un manque de rythme évident que les gars se rendent à l’entrainement ce Jeudi, mais tous ont la ferme intention de gagner Dimanche et pour ça il faudra marquer !!!

Il n’y à pas le feu au lac, mais il est important que nous trouvions la bonne formule en attaque pour devenir plus prolifique.

Ce qui est sur, c’est la qualité de nos attaquants, alors pas de panique et je dirais même que 7 buteurs différents pour les 8 premiers buts marqués c’est plutôt une bonne chose, mais il est temps que les buteurs, les vrais, prennent la tête de ce classement car pour l’instant c’est Manu, et oui la toupie vivante qui est devant grâce à ses 2 buts face à Joinville !!

Ceci dit le chantier de l’attaque n’est qu’un détail car il faudra également éviter de prendre de but ce qui nous aidera grandement dans notre quête de la victoire !!!

Au cours des 4 premiers matchs nous avons encaissé au moins 1 but !! Nous avons surement l’une, voir la meilleur charnière de ce championnat, alors avec un peu plus de concentration ça devrait le faire !!!

Bon et bien comme je vous le disais cette semaine n’à pas été très active au sein des Papy’s donc pas grand-chose à raconter !!! Et oui même chez nous parfois ça arrive !!

J’allais oublier que Yann, mon frérot fêtait Mardi dernier ses 38 printemps ce que nous avons dignement fêté hier soir !!

Quelques photos seront visibles sur le site très prochainement !!

Voici donc ce qui s’est passé cette semaine dans la vie du groupe des CDM’s  du TFC !! Mais ne vous y méprenez pas, dès Dimanche prochain l’esprit de compétition qui règne au fond de chacun de nous refera surface pour nous mener jusqu’à notre but ultime la victoire et  LA DHR !!!!

Petit état des lieux de l’entrainement de Jeudi :

Joueurs absents : Duc, Samy, Romain

On notera le retour tant attendu de Guitar à l’entrainement.

« Tout s’est très bien passé » d’après l’intéressé !! De bon augure pour la suite !!

Paulo dit le Bleu quand à lui intègrera très probablement le groupe pour le match de Dimanche, espéront que l’excitation de la compétition ne le fera pas déjouer…. Souhaitons lui bonne chance pour ses grands débuts avec l’équipe première (des cdm’s héhéhé) !!!

A noter également le petit soucis de Papy Goal avecx ses doigts, c’est génant pour un gardien de but !!

Il vas falloir régler ça rapidement mon Papy car Samy Gwada Love n’est pas encore prêt à te seconder alors prends soins de toi donc arrête de laisser trainer tes doigts n’importe où !!

Voilà, je vous laisse le monde un peu moins glauque qu’il y à 10 minutes alors profitez en et faites vous plaisirs les amis !!!!