EQUIPEMENTS 2010/2011

25 octobre 2010 - 15:47

PETITE VISION DE CE QUE DONNERA NOTRE NOUVEAU MAILLOT

Voici un petit aperçu de ce que pourrait donner notre maillot cette année !!!

De plus un récapitulatif des tailles choisis par tous est disponible, vérifiez bien si les tailles vous conviennent.

Votre avis sur le maillot est le bienvenue !!!

EQUIPEMENTS CDMTFC

Commentaires

mi-kl.7@hotmail.fr 1 novembre 2010 19:19

ouai c pas mal !!! a voir pour la police, taille, etc....

Guitar 30 octobre 2010 12:11

Complètement d'accord avec toi papy, avec tes pieds bordel!!!! Sinon ramène ta manette , peut etre que tu joueras mieux hihihi!!! Allez!!! au taquet les gars pour dimanche ...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 30 octobre 2010 11:45

Hey Jeremy j'aimerai bien que tu p^lantes 2 buts Demain matin!!! mais avec tes pieds pas avec ta manette hahahaha

Claudio Zambrotta 29 octobre 2010 19:57

Quelle branlée Jerem ? J'étais parti courrir et tu devrais faire pareil tarlouze ... Moi je dis ça je dis rien ..

jerems3 29 octobre 2010 19:52

ba alors claudio?? tu te ventes pas de ta branlée? 2-0 barça chelsea hahaha

c.reel 28 octobre 2010 14:17

ok ok pour le 23 Paulinho............surtout pas Félix, surtout pas !!

paulinho 27 octobre 2010 22:13

Parfait pour moi, j'approuve cet équipement également! Je peux avoir le numéro 23??? lol comme ce sera la prochaine étape fallait bien qu'un con lance le débat des numéros alors je me sacrifie en tant que nouveau dans l'équipe ! de toute façon si on me refuse le 23 j'appelle FELIX direct!!!

jerems3 27 octobre 2010 21:12

japellerai pa ça une branlée 1 but d'écart...et n'oublis pas que c'est ta 1ère victoire contre moi =D

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 octobre 2010 19:25

En plus on a pris l'option "maillot light" pour ne pas rajouter trop de charge sur vos epaules mouahahahaha j'espere que ça en aidera certain qui ont un peu plus de mal en ce debut de saison!!!!

snakemumu 27 octobre 2010 13:33

C'est bon pour moi, je valide !!!!!! Bonne journée à tous et à jeudi

moekan 27 octobre 2010 11:49

waouuuuuuuu..........les bo gosses les papy.....avec ça,c 'est champion OBLIGATOIRE LES GARS....je passe vous faire un coucou jeudi,ça fait longtemps.....bizzzzzzzzzzzzz

Claudio Zambrotta 26 octobre 2010 23:24

Tiens Jerem sur le site !!! Tu t'es remis de ta branlée sur Fifa

jerems3 26 octobre 2010 23:08

franchement bogoss les maillots!et l'équipement c'est super ce qu'on va avoir! c clair merci a vous pour avoir trouvé tout ça! j'espère juste qu'on pourra mettre les taureaux de redbull, j'attends des nouvelles peut être demain mais je veux pas trop m'avancer.on verra!

Claudio Zambrotta 26 octobre 2010 21:05

Bravo et merci Jess pour le taff réalisé ! Par contre y un beug avec les tailles ? Depuis quand Duc rentres dans du L mdr :-) Katsumi quand tu veux on se fritte !

yannou31 26 octobre 2010 16:53

ouah les supers equipements! c' est bocca junior ou quoi !? et c' est qui maradona...lol! il est pas encore né son digne successeur! cela aurait pu être moi, mais est ce la vie ou...!? trêve de plaisanterie, bravo pour votre victoire contre chevilly la rue et super dédicace pour mike "hamer" dit le "marteau", vu comment il enfoncez les clous dans les buts adverses...! ( j' éspère que vous me suivez!), moi j' attends ma license, mon survet et nous aussi les vieux, nods équipements pour se sentir bien au chaud pour l' hiver! salut les papy's, mozer est de retour ...lol

Jess4 25 octobre 2010 18:16

Pour ceux qui n'auraient pas compris, il faut cliquer sur le lien "EQUIPEMENTS CDMTFC" pour pouvoir se faire une idée de la chose !!!! Bah ouai c'est mieux t'as vu !!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 25 octobre 2010 17:21

Ouai là JC a juste ecris comme ça vite fait après on verra plus en détail avec la police des lettres, la taille, la couleur, le logo tout ça quoi mais ça me parait bien sympa comme idée!!!

c.reel 25 octobre 2010 17:18

En ce qui concerne mes tailles, c'est bon. Pour le maillot, je trouve l'adresse du site très sympa a cet endroit, reste a voir la grosseur des lettres et la couleur du fond. A voir lors du flocage.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 25 octobre 2010 16:31

c'est du lourd héhéhé par contre c'est clair qu'il va falloir faire des abdos les papy's!!!!!

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!