«FELIXITATION !!! »

1 décembre 2010 - 19:34

Victoire des CDM's du TFC face aux Cheminots 5 à 3 sur le terrain de l'Heineken Arena le dimanche 28 novembre 2010.

 

Joueurs : Cyrille (n°1), Paulo (n°2), Rico (n°3), Boubou (n°4), Loulou (n°5), Jess (n°6), Yann (n°7), Grand Mika (n°8), Mika (n°11), Mumu (n°10), Duc (n°9), Gilou (n°12), Jeremy (n°13), Claudio (n°14).

 

Coachs : Alex, Bruno.

Irrésistibles supporters, Caméramans, Journalistes...etc. : Di Bastiano, Guitar, Alain...etc.

 

 

«FELIXITATION !!! »

 

Dimanche 28 novembre 2011, 8h30 : Bip, bip, bip, bip !!!

 

« Oh putain de merde c'est quoi ce bordel encore !!!! » (Félix).

 

« Bah oui mon Félix, t'as pas encore oublié que t'avais un match a arbitrer ce matin quand même ! » (Sandrine).

 

« Voilà je suis encore en retard avec tes conneries de.................., ….que je....................ton fion de Méduse et.............................,bordel !!! » (Félix)

 

Et oui, vous êtes là assis devant de votre ordinateur et vous venez de comprendre que notre ami Félix est revenu sévir sur le terrain de l'Heineken Arena pour une confrontation entre le TFC (1er) et les Cheminots (10ème) !

 

Le pire arbitre croisé sur les terrains en plus de 20 ans de pratique du football se plaît bien à Tremblay !

 

Deux questions me traversent l'esprit au moment ou j'écris cet article, à savoir :

 

1/ Est-ce que Félix est venu voir le résumé de match d'il y a 3 semaines contre l'équipe de Chevilly-Larue ??? (Parce que dans ce cas là ça va chier !!!)

 

2/ La ligue nous en veut elle personnellement pour nous le balancer 2 fois en moins d'un mois ??? (Je pense qu'il y a un des mecs de l'équipe qu'y a farfouillé avec la femme du président de la ligue, mais qui ???)

 

Pour la 2ème question, une enquête est en cours et un premier suspect semble se dégager.

Cette vieille taupe aurait pu essayer de bouleverser les intentions de montée des CDM's du TFC, nous en serons plus prochainement.

 

Pour la 1ère je crois bien que oui, notre ami Félix a lu en long en large et en travers cet article qui je dois dire est une vraie réussite dans ma jeune carrière de Reporter Sans Frontières !!!! (lol)

 

Et pour preuve, le match va commencer pied au plancher pour notre arbitre international Mr Félix.

 

2ème minute de jeu : Suite à un ballon bien envoyé en profondeur par l'équipe des Cheminots, l'attaquant de cette même équipe pénètre dans la surface de réparation du TFC excentré sur la droite du but avant de voir le retour irréprochable de Grand Mika (n°8) pour couper d'un tacle glissé le ballon en corner. Dans son élan l'attaquant des cheminots bute sur le corps de Grand Mike et tombe dans la surface. Dans la continuité de l'action, il se releva au plus vite pour aller tirer le corner sans même réclamer de faute tant cela ne lui était pas venu à l'esprit comme toute son équipe d'ailleurs.

 

Mais voilà, il ne connaissait pas Félix et la surprise va être grande pour lui comme pour l'ensemble des acteurs du match quand Félix siffla à contre temps un pénalty à l'encontre du TFC !!!

 

Incrédulité de tous sur le terrain comme en dehors, pas un mot des joueurs, l'effet de surprise est de taille mais la sentence est bien réelle.

 

Les Cheminots marquent le 1er but du match sur un pénalty offert comme sur un plateau par notre copain Félix, BUT (0-1) !!!

 

« Hahaha, MDR je les ai bien baisé sur ce coup là » (Félix).

 

« Ils vont moins l'ouvrir sur leur site les nazes  !!!» Mdr (Félix).

 

Réveil difficile mais Tremblay savait que ce match pouvait basculer notamment à cause de l'arbitrage.

Les coachs avaient insisté avant le match sur le comportement exemplaire que l'équipe devait avoir envers l'arbitre Mr Félix.

Impossible de rivaliser avec un arbitre de cet acabit, les discours ne suffisent plus et l'incompétence au niveau amateur fait parti du jeu.

Les règles ne sont pas les mêmes d'un match à l'autre c'est comme ça, il faut accepter ou changer de sport !

 

Tremblay va à son tour profiter d'une décision contestable de l'arbitre lorsque à la 5ème minutes suite à un centre de Paulo (n°3) le ballon va rebondir sur la main d'un défenseur des Cheminots (involontairement) et Mr Félix désigne à nouveau le point de pénalty !

Mumu (n°10) s'avance et le transforme, BUT (1-1) !!!

Un pénalty sous forme de compensation sans doute mais généreux tout de même.

 

15ème minute du match : Rico (n°3) déborde son vis à vis sur la gauche du terrain et centre au second poteau, le ballon est repoussé par la défense sur Duc (n°9) face au but qui croise d'une jolie demi-volée sa frappe pour tromper le gardien dans le petit filet gauche, BUT (2-1) !!!

 

35ème minute de jeu : Un coup-Franc obtenu à nouveau sur la gauche du terrain à 35 mètres du but. Mumu (n°10) envoi un très bon ballon au point de pénalty dans la surface de Cheminot et Yann (n°7) surgit pour dévier d'une belle reprise le ballon dans les filets, BUT (3-1) !!!

 

Tremblay s'installe dans ce match, un jeu de passe léché, un pressing constant et une qualité technique supérieure permettent au TFC de dominer outrageusement cette 1ère mi-temps. Aucunes frayeurs à signaler, un match très tranquille pour Cyrille (n°1).

 

Seconde période, le TFC va lever le pied et laisser l'équipe de Cheminot prendre un peu plus le jeu en charge.

 

Des réactions sporadiques comme à la 55ème minute lorsque Jess (n°6) lança dans la profondeur d'une belle transversale de 30 mètres Mumu (n°10) suite à son bel appel défier le portier des Cheminots. Contrôle dans la course et lobe dans la foulée pour inscrire son deuxième doublé de la saison, BUT (4-1) !!!

 

Le match est plié mais les Cheminots ont de l'orgueil et du talent par moment. Sur une belle phase de dribbles, le n°11 adverse ( je crois ?) s'engouffre dans l'axe de la défense en éliminant pas moins de 3 joueurs et vient décocher une frappe lourde venant tromper la vigilance de Cyrille (n°1), BUT (4-2) 60ème minute !!!

 

75ème minute : Tremblay ne s'endort pas et va marquer à nouveau par l'intermédiaire de Mika (n°11) qui suite à une passe dans l'axe du terrain à 25 mètres du but, efface son défenseur d'un crochet gauche dans l'axe et frappe fort au ras du sol dans le petit filet droit du gardien de Cheminot, BUT (5-2) !!!

 

85ème minute : Coup-franc pour les Cheminots tiré dans l'axe de la surface et dévié de la tête par le plus grand joueur de l'équipe adverse qui bat respectivement 3 joueurs du TFC, deux dans l'engagement et un sur un lob inspiré, BUT (5-3) !!!

 

Fin du match et victoire tranquille du TFC qui encaisse 3 buts largement évitable ou du moins 2, notre ami Félix étant passé par là !!!

 

Ici C'est Tremblay !

 

 

A noter :

 

Paulo (n°2) : Il s'installe tranquillement mais surement dans cette équipe des CDM's ! Discret mais précieux, son engagement offre de nombreuses montées dans le couloir droit pour venir soutenir les attaquants. De plus, sa qualité de centre fait de lui une arme redoutable en témoigne le pénalty obtenu.

 

Mumu (n°10) : Escroquerie ??? Il en a de moins en moins l'air, les semaines passent et se ressemblent pour Mumu. Il réalise un très bon début de saison, ses deux buts et sa passe décisive montrent qu'il a pris une nouvelle dimension cette saison. Décisif mais perfectible, il peut encore hausser son niveau de jeu notamment dans la transmission du ballon. Un joueur à prendre très très au sérieux pour les Heineken Awards 2011 si son niveau perdure !

 

Grand Mika (n°7) : Un match abouti pour Grand Maïs, le meilleur depuis le début de saison ! Un jeu court remarquable, disponible pour ses coéquipiers et bon techniquement, il a apporté le petit plus qui faisait défaut au milieu de terrain Tremblaysien ces dernières semaines. Il manque encore un peu de jus dans son replacement mais il revient le « Maïs ».

 

Duc (n°9) : Double-Face !!! Il est capable de marquer un but plein de sang-froid au bout de 5 minute de jeu et d'en louper un autre face au gardien semblant plus facile à réaliser !

Il peut encore apporter plus dans la finition mais s'il y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher s'est qu'il défend de la 1ère à la 90ème minute, il soulage ses partenaires.

 

 

 

Jess

Reporter Sans Frontières.

 

Commentaires

paulinho 8 décembre 2010 08:02

Salut les gars ça y est je suis de retour des Maldives où on a eu avec ma petite femme une magnifique semaine...de pluie!!! Trop la haine...Mais bon il y a des choses plus graves dans la vie, en tous cas du coup le bronzage bah...non pas là lol Je profite de ce passage de la pluie à la neige pour lancer Un grand MERCI à notre reporter pour cette citation me concernant et vivement le prochain match que je refasse quelques débordements et surtout qu'on prenne encore 4 points! A jeudi et bisous à Félix

jerems3 5 décembre 2010 00:45

jess CENSURE!! enflure! lool c pa bien pr claudio! et ta sencuré aussi felix avec sa faute pour "double-main" que ta zapé! duc: parle pas de talonade avec moi la dernière que tu ma fai el a fini en touche alors que j'étais tout seul dans l'axe...en + claudio i ta tué là...!!!mdr le menu P12!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 3 décembre 2010 17:50

Salut les tarlouzes!!! alors je m'absente 1 semaine et voila c'est le bordel!!!Putain on dirai des gosses qu on a laissé en permanence sans surveillant!!! Bon ok JC n'est QUE le vice administrateur, mais vous vous etes que des ptits internautes de merdasses ahahahahaha nan jdeconnes continuez a vous connecter bordel!! Mais il decide et vous ecoutez OK !!! SINON MOI JE MET LE SITE HORS LIGNE JUSQU A MON RETOUR ET PIS C EST TOUT!!!! OK!!! Bon jcrois que vous avez compris alors je vous dis bon match pour Dimanche, pour moi tout roule a + les poulets!!!

Jess4 3 décembre 2010 17:33

Tu nous en diras des nouvelles Olivier le jour où vous l'aurez si ça arrive !!! Je n'ai pas dis grand chose sur Félix pour ce match mais il nous en a encore fait de très bonnes en plus du pénalty ! C'est bon Zambrotta t'as gagné, je te bannis une semaine on va moins l'entendre ta grande gu.... !!!

Olivier CDM SUISSES 3 décembre 2010 16:45

vive felix

Claudio Zambrotta 3 décembre 2010 12:09

Le mec est vice-admin et il se la pete grave... commence par mettre les résumé du match un peu plus tôt :-)

mi-kl.7@hotmail.fr 3 décembre 2010 11:11

Bande de cons !!

Jess4 3 décembre 2010 09:56

Hopopop !!!! Cesses de balivernes les nazes ou je vous banni du site pendant une semaine ! Maintenant que Di Bastiano est parti en maison de retraite c'est moi le taulier du site, alors on se calme ou ça dégage !!! Je vais faire le ménage moi sur ce site ça va miauler d'ici le retour de "Pipo", hahahahahha !!!!

Claudio Zambrotta 3 décembre 2010 09:29

Il est ouf Double Nem Burger ou koi. Le dernier Chintok qui m'a parlé comme ça, je lui ai mis une pression et il m'a fait un menu P12 gratos ... Alors reste trankil sinon avec mes potes les rilettes, on te laque connard Jeudi prochain.

manolo93150 2 décembre 2010 22:43

et claudio rentre chez toi avec ton résume tu ma pris pour un prof de mathematique ou quoi

manolo93150 2 décembre 2010 22:41

je voi que vous faites les chaudes derriere vos écrans les jambons beurre trés bien trés bien ta dit quoi toi claudio 'zambrotta" attend tu te fou de qui si ta jouer dimanche c grace a moi je suis parti parler au coach.on ce verra dans les vestiaires.et pour toi "jean charle" tu te pren pour un journaliste ou quoi dernier fois que tu dis mon nom pas lol.et toi jeremy ouvre les yeux quand tu mets une tete et fait pas la talonnade de trop jambons beurre cornichons lol

snakemumu 2 décembre 2010 16:17

Sympa - sympa !!!!!!!!!! Tu nous a encore éclaté Felix. Par chance on est pas tombé dans ton panneau, on a été intelligent, enfin!!!!!! Surtout pour certain qui se reconnaitront..... Conçernant double face, ça y est je l'ai démasqué, c'est une cousin trés trés proche de Brandao, ils ont tous les 2 appris à jouer au football ensemble, surtout sur le travail devant le but en 1 contre 1.....Ah-ah-ah!!!!!!!! A plus les potos

jerems3 2 décembre 2010 15:07

mdr jess! alor girard??? fai gaf domenech jboss o KFC...tsai skon leur fai aux poulets..?

Jess4 2 décembre 2010 11:31

Mdr, la danse du poulet !!! Ah il me fait bien rire le Yann en plus il fait le nerveux sur le terrain, pffff c'est du vent tout ça !!!! 2 buts quand même, c'est pas mal Domenech !! Excusez moi Mr Duc Girard N'guyen mais la liberté de la presse vous en faites quoi, hein ???

Claudio Zambrotta 2 décembre 2010 09:46

Reste tranquille double face de crêpe avec Jess ! Sur le match, il y a certes, deux buts évitables bien que sur la percée du mec, il a 17 contres favorables … mais moi je retiens avant tout la victoire et ses 4 points, les 5 buts marqués, et la 1° place conservée … Le Goal Average n’intervient qu’en dernier lieu en cas d’égalité de points. Quelqu’un a la vidéo de la célébration de Domenech sur son but? (Danse du poulet :-) Règlement en cas d’égalité : 14.3.1 - Par la somme des points acquis pour les seuls matches ayant opposé les équipes à départager. 14.3.2 - Par la différence entre les buts marqués et encaissés pour les seuls matches ayant opposé les équipes restant à départager. 14.3.3 - Par la meilleure attaque dans les seules rencontres ayant opposé les équipes à départager. 14.3.4 - Par le plus grand nombre de buts marqués au cours de l’ensemble des rencontres du groupe. 14.3.5 - Par la différence entre les buts marqués et encaissés au cours de l’ensemble des rencontres du groupe.

jerems3 1 décembre 2010 23:39

lol double face de crêpe! encore un très bon résumé de jess. je vois que quand bastien n'est pas là c'est calme niveau connexions...!

manolo93150 1 décembre 2010 20:14

rentre chez toi

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!