Focus sur les vidéos les plus sympa!!!

9 décembre 2010 - 10:34

De temps en temps je mettrai en avant une vidéo qui à marqué la saison 2009-2010!!!

Voici quelques vidéos retracant la saison 2009-2010:


Aujourd'hui voici une vidéo dans l'air du temps puisqu'à peu près 1 an jour pour jour nous passions une soirée très "enneigée"

Bon visionnage les papy's!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 23:01

Hahahaha ton poste il est deja parti sur Ebay pffff 30e la façade!!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 15 décembre 2010 19:48

le fameux jour ou j'ai perdu mon autoradio K7 !! rendez le moi putain !!! mouhahahahahaaaaa

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 16:42

Mais c'est vrai que c'etait une bonne soirée!! Bon j'y ai laissé (encore) une jante et un pneu mais c'était bon!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 16:41

Ba ouais mon Papy c'est pas le hand ici!!! ici c'est les papy's, les ceudeumeu ouais!!!!

moekan 15 décembre 2010 15:51

ahahhaha.................ke du bon

moekan 15 décembre 2010 15:50

ahahahhaha!!!!!!!!!! souvenirsssssssssssss

Staff
Di bastiano
Di bastiano 20 octobre 2010 09:07

Salut mon Yannou jvois que "t'es chaud" toi aussi héhéhé; tu sais aujourd'hui que le chemin est sinueux mais qu'avec ton courage tu y arrivera et que bientôt tu pourra revenir transpercer les filet avec tes super tête héhéhéhé!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 20 octobre 2010 09:06

Salut mon Yannou jvois que "t'es chaud" toi aussi héhéhé; tu sais aujourd'hui que le chemin est sinueux mais qu'avec ton courage tu y arrivera et que bientôt tu pourra revenir transpercer les filet avec tes super tête héhéhéhé!!!

yannou31 19 octobre 2010 13:58

salut les bosos! pas mal la video... il faut dire que l' année dernière, j' etais beaucoup moins présent le dimanche, mais je commence à sortir de mon réveil! lol. eh oui, en reprenant avec les vieux je me sent bien, car je ne dois pas trop forcé! mais je crois avoir trouvé le bon compromis, en allant courir dans le parc ce matin avec jerôme maslowski(souvenirs, souvenirs), et puis en trottinant le jeudi, c' est bien pour une reprise, mais pas plus, mais il me reste les buts, en attendant de regambade ralors que j' ai fait ma licence...! allez les papys, allez les vieux

Staff
Di bastiano
Di bastiano 18 octobre 2010 13:18

BON VOUS ETES CHAUD OU KOI AHAHAHAA

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 octobre 2010 15:49

ahahaha j'adore l"ancien jeune"!!! merci papy pour tes commentaires avisés et n'hesites pas a venir donner ton avis d'ancien jeune!!!!

yannou31 15 octobre 2010 15:22

pas mal la vidéo! on est friand de ce genres d' images de victoire... elle symbolise bien l' état d' esprit des cdm's la saison passée recompensée par le classement final! aolors oui encore plus de video de fraternité quand c ' est pour la bonne cause, même des cochonnes, lol! mais là on risque d' être hors sujet, alors continuez sur cette lancée qui n' est qu' une étape de la saga des cdm.alors a quand la dh avec le variete club de france, pour que vos rêves alimentent vos nuits!!! big bisou de yannou "ancien jeune" lol

mi-kl.7@hotmail.fr 14 octobre 2010 16:18

ouai ba je verrais ca chez moi! il doit y avoir un pb au taff !! bande de nazes !

c.reel 14 octobre 2010 15:57

ba oui grand Mika, voyons, soit sérieux dans tes commentaires............STP !!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 14 octobre 2010 15:04

Comment ça y a rien mon Papy?? là il n'y a qu'une vidéo "vestiaire Sucy 22/11/2009" mais d'autres suivront. Je ne peux mettre qu'une vidéo à la fois!!! et puis ce n'est qu'un focus toutes les vidéos restent visible d&ns l'onglet "vidéo" !!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 14 octobre 2010 10:59

mais ya rien la??

Staff
Di bastiano
Di bastiano 13 octobre 2010 11:35

moi jdis pas mal hahahaha

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!