TROPHEE SALIS 16ème de Finale

15 décembre 2010 - 08:45

Les Papy's s'étaient qualifiés pour les 16ème de finale face à Roissy en France..... Qu'en sera t'il face à Montrouge???

TROPHEE SALIS 16ème DE FINALE

 

Ca y est le tirage est tombé, et les Papy's reçevront une nouvelle fois sur leur pelouse de l'Heineken Arena où ils restent invaincu depuis plus d'un an!!!

Ils accueilleront Montrouge FC 92, une équipe que nous connaissons, puisque 2 saisons auparavent lorsque  nous avons basculé dans le groupe B de la Promotion d'Honneur nous étions donc dans le meme groupe!!!

Cette équipe joue régulièrement les premières place sans pour autant accéder au niveau supérieur..

Je dirai que cette équipe est joueuse, tout du moins de ce que je me rappel d'eux, mais que la puissance de feu des Papy's devrait faire plier s'ils restent sur meme rythme que lors de la première partie de Championnat!!

Cette saison après un mauvais départ ils pointent à la 10ème place avec des stats plutot mauvaises, mais méfions nous de l'animal blessé qui pourrai essayer de sauver sa saison grace à la coupe!!


MONTROUGE en chiffres c'est:

7 Matchs joués, 10 points marqués

1 Victoires, 1 Nul, 4 Défaites

7 Buts "pour", 21 Buts "contre"

3 Derniers matchs de Montrouge:

Reuil Malmaison vs Montrouge FC 92 2-0

Anthony vs Montrouge FC 92 2-3

Montrouge FC 92 vs Montrouge GS 1-3

 

Classement Montrouge FC 92:

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Nanterre Police
24 7 6 0 1 0 17 2 0 15
2 Rueil Malmaison
23 7 5 1 1 0 16 9 0 7
3 Montrouge Gs
22 7 5 0 2 0 19 11 0 8
4 Sarcelles Macca
21 6 5 0 1 0 16 8 0 8
5 Paris 18e Trav
18 7 3 2 2 0 14 10 0 4
6 Sevran Fc
15 6 3 0 3 0 11 13 0 -2
7 Paris 19e Ben.
14 6 2 2 2 0 9 9 0 0
8 Paris Lisbonne C
13 7 1 3 3 0 12 15 0 -3
9 Nanterre
10 7 1 1 5 0 10 17 0 -7
10 MontrougeF.C.92
10 7 1 1 4 1 7 21 0 -14
11 Antony
7 7 0 0 7 0 7 23 0 -16
12 Sevres F.C. 92
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 17 décembre 2010 08:45

Merci mon Yannou, moi je ne rentrarai que pour noel, mais en debut d'année j'aimerai bien qu'on se fasse un ptit truc au quel je pourrai participer!!! allé les Papy's profitez bien de ces jours heureux en famille!!!

yannou31 16 décembre 2010 17:50

salut les papy's et entre yann soyons solidaires! alors c' est quoi toute cette mascarade autour de montrouge!dans tous les cas c ' est un 16eme de finale qu' il faut remporter et tant mieux si ils sont affaiblis, pour avoir encore plus faim, car après c' est les 8eme et tout est possible et vous pouvez commencer à rêver ...! entrainement ce soir, cdm?, veterans? ou resto pour les intimes? lol yannou (joyeux noêl a tous) pour ceux que je ne reverrais pas et bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Staff
Di bastiano
Di bastiano 16 décembre 2010 11:45

ouais c'est ça leur premier match de la saison!! Hey Yann t'as encore du taf pour rentrer vraiment dans la team du site héhhéhéhéé à l'ecole on t'as pas appris à lire un tableau???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 16 décembre 2010 11:45

ouais c'est ça leur premier match de la saison!! Hey Yann t'as encore du taf pour rentrer vraiment dans la team du site héhhéhéhéé à l'ecole on t'as pas appris à lire un tableau???

Olivier CDM SUISSES 16 décembre 2010 10:31

Ils ont un forfait...donc ca fait 7

yann84 16 décembre 2010 09:35

y'a un truc que je comprend pas dans leur classement!!!ils ont joués 7 fois:1 victoire,1 nul et 4 defaites!il manque donc 1 match a moins que ce soit perdu sur tapis vert donc pas comptabilisé?merci de me renseigner!!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 17:40

Arrete ça fait deja 2 matchs reportés ça suffit il faut qu'on joue, le match d'après c'est Vincennois dure pour une reprise!!!

Olivier CDM SUISSES 15 décembre 2010 16:51

lol je suis meme pas sur qu'ils viennent...

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 16:40

Je dirai que cette equipe de Montrouge n'est pas très bien, parcequ'au debut j'ai confondu avec l'autre, "Montrouge GS" qui eux ne sont pas mal du tout!!! Mais bon de toutes façons ont leur promet l'enfer de l'Heineken Arena ils n'en reviendront pas les meme!!! Il y a un avant et un apres Heineken Arena et ça restera marqué a vie dans leur mémoires MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAA (retour du rire satanique)!!!!

Olivier CDM SUISSES 15 décembre 2010 14:03

oui bonne equipe on dirait mais ils ont 120km a faire pour venir lol (les pauvres) Montrouge ya plus rien du tout c pour ca que je vous dis ca

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 12:03

C'est ça je viens de regarder!! Groupe C ph, everly 2eme 7 matchs 7 victoires!!!! a vous de les faire chuter, c'est chez vous donc representez avec fierté le groupe D HAHAHAHA on compte sur vous, pas moyens de se faire sortir pas une PH!!!! Allez bonnes fetes a toi et ton equipe!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 décembre 2010 12:00

Merci Olivier, c'est vrai qu'on à eut un tirage favorable du point de vue du classement de Montrouge. Mais il n'y a qu'une verité et c'est celle du terrain!! Et tu sais aussi bien que nous que la trève hivernale est longue et que ce n'est pas toujours facile de reprendre sur le meme rythme!! J'espere qu'on sera capable de le faire, j'y crois, j'espere et ça serai cool de passer ce tour de coupe et d'aller battre Vincennois chez eux!!!! Parcontre je crois que vous avez tiré une bonne equipe si c'est mes souvenirs sont bons... Everly c'est ça??

Olivier CDM SUISSES 15 décembre 2010 10:30

Vous risquez rien avec cette équipe cette année.... bonnes fetes

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!