TPT NUMBER "TOU"

18 décembre 2010 - 13:10

HEHEHEHE LES PAPY's le TPT (Tremblay Poker Tour) revient en cette fin d'année!!!

TPT NUMBER "TOU"

 

Souvenez vous, le 24 Septembre dernier, le 1er TPT voyait JESS l'emporter en finale face à MUMU et MIKA!!!

C'est donc en Championne que JESS devra se présenter à cette 2ème étape et apprendre à gerer ce statut particulier!

La date exacte n'est pas encore fixée, l'idéal serait entre les 2 réveillons (tout dépendra des disponibilitées de chacun) où bien dès le début de l'année!!

Il est important pour ceux qui souhaitent participer à ce tournois de me prévenir au plus tot, puisque cette soirée devrait, sauf problème exceptionnel se dérouler chez moi!!

Pour ceux qui n'aurai pas mon numéro vous pouvez le trouver sur le site!!

La mise de départ sera fixée entre 5 et 10 euros Max sans recave, peut etre 5 +une participation pour la boisson et collation!!

Cette fois ci la soirée débutera directement par le POKER, donc prévoyez de manger avant!!


Le rendez vous sera fixé lorsque la date le sera elle aussi!!


Les places seront limitées donc dépéchez vous de me confirmer votre présence!!!

 

 

 

Di Bastiano

 

 

Commentaires

yannou31 6 janvier 2011 17:51

salut les papy's, c' est yannou plein de poux, lol... je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année, la santé bien sur, la prosperite et de la reussitte dans tout ce que vous entreprenez, seuls ou pas! quand à moi, je pense remettre les crampons pour continuer en veteran bien sur le terrain ou dans les buts, sachant que j' ai demarre un emploi lundi et que je me sents courbaturé mais la motivation est là... et puis, je suis toujours disponible pour un poker, mais nous pourrons en reparler tout à l' heure! yannou

Staff
Di bastiano
Di bastiano 28 décembre 2010 18:39

OK les papy's!! la date n'est pas encore fixé, mais ça sera surement un vendredi soir vu que les matchs sont supposés reprendre dès le 9 janvier!!! je vous tiens au jus au plus vite!!!

yannou31 28 décembre 2010 17:07

salut les papy's, et toi bastien ! j' éspère que tu as passé un joyeux noêl et que tu as eu plein de cadeaux, ou du moins de l' amour et de la chaleur humaine au près des tiens, car avant tout c' est une fête de famille où il est bon de se retrouver auprès de ceux qu on aime, car on ne dit pas assez aux gens qu on aime qu on les aime, et cela va aussi avec les gens qu on apprécie...sinon, venons en à nos moutons pour te dire que je me souviens d un poker a claye où c est moi qui remporter le pactole! lol alors si vous vous reunissez pour jouer, pensez a yannou, ça me ferait tellement plaisir, a moins que la date soit passee? dans tous les cas, j ai ton portable bastien, si tu ne l' as pas changé? ou alors, j attends ta reponse dans un premier temps! j ai moi même la malette avec tout ce qui faut pour jouer!a très vite! le matoutou

mikywillis 28 décembre 2010 12:53

Ca roule pour moi je m'inscris aussi,j'etait pas présent au premier mais je serai la pour le prochain.A+ les potos!!

Maykee-roots 20 décembre 2010 14:21

toi deja jte prends ton tapis direct !!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 18 décembre 2010 18:18

Hahahaha ton dernier résultat c'est 3eme Papy!! Le mien c'est vainqueur du CERS Poker Tour Mouahahahahahaha!!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 18 décembre 2010 14:25

ok je m'inscris, ayant fait parti du podium de la derniere édition ! venez donc dépenser vos deniers de fin d'année !!

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!