21 décembre 2010 à 08:28

JOYEUX NOEL LES PAPY's

Gingle bells gingle bells et ouais les Papy's c'est bientot Noel!!!

JOYEUX NOEL

LES PAPY's

Alors Messieurs, j'espère que vous avez tous prévu un beau réveillon en famille pour ce Noel!!

Buvez bien, mangez bien (pas trop quand meme) en tout cas profitez de ces moments, de votre famille et enfants, si vous n'en avez pas, ce n'est pas bien grave, allez faire un tour à carrefour et prenez le premier venu il fera bien l'affaire!!!

En tout cas tout le staff de cdmtfc.footeo.com vous souhaite un beau réveillon et plein de bonheur!!!

PS: Si certain d'entre vous ne savent pas quoi commander penser à demander au Pére Noel un bon pied ou tout simplement un cerveau en bon état de march!!!

mikywillis 28 décembre 2010 12:45

Salut tous le monde,j'espere que le papa noel vous a tous gater et que vous n'avez pas trop mal au foie.Vivement 2011 que ca fasse du sport, moi perso j'en peu plus. Un dernier gros virage le 31 pour tout lacher et apres c'est reparti les mecs. Je sais pas qui fait quoi le 31, si c'est le cas pour certaints on se tien au courrant pour faire un truc entre nous,soit au QG cher RICO ou alors on s'ambience quelque part. Si quelqu'un a une idée et si ça interesse, on se tien au jus.

manolo93150 25 décembre 2010 17:23

que dieux vous bénisse

yannou31 24 décembre 2010 17:53

joyeux noêl à tous en famille, la copine, les parents, les enfants pour ceux qui en ont et pourquoi pas les amis aussi, mais en principe c' est plus au nouvel an les amis , mais bon on peut faire exception à la règle, et je voulais vous dire que j' étais libre pour le 31 et surement en compagnie de jérôme maslowski( souvenirs, souvenirs ...!) mais ne croyez pas que je m' invite lol. et pour les vieux aigris qui traitent les autres de con, qu' ils aillent se faire cuire un oeuf ! (un peu léger pour noêl) et reste bien dans ton coin yannou pour the rastaman vibration...

snakemumu 24 décembre 2010 12:47

Bonnes fêtes à tous, profités en bien et retour en 2011 avec la même envie et objectif la MONTEE !!!!!!

snakemumu 24 décembre 2010 12:44

Il nous a bien baissé le con !!!!!! J'ai reçu une lettre aussi, comme toi yann, mais ne t'inquiéte pas, il devra revenir un jour, il n'a pas pu emmener son hamster.......et il ne peut pas s'en passer !!!!

yann84 23 décembre 2010 23:07

j'ai reçu une lettre des bahamas signé J-C V avec pour seul phrase:"merci les cons"!!!! est ce un signe?????

c.reel 23 décembre 2010 21:54

Joyeux noël bande de con. Quant aux pack, plus de news de Jess, depuis plus d'une semaine...............ça sent la "banane" tout ça !!

Di bastiano 23 décembre 2010 12:00

Ouais en parlant de négociations commerciales ils sont où les packs??? Moi jpensais mettre ma doudounne pour Noel en plus vu le changement de temperature que je vais me prendre dans la face demain ça m'aurait été bien utile hahahahaha

mi-kl.7@hotmail.fr 23 décembre 2010 10:49

faut laisser Jess, c lui le négociateur commercial !!

yannou31 21 décembre 2010 18:52

salut les papy's! petit retour en arrière sur la soirée de marius où l' on s' est bien marré et encore bon anniversaire... sinon je vous souhaite à vous tous un joyeux noêl, buvez bien, mangez bien, faites vous des beaux cadeaux, sachant que moi je viens de choper une gastro, lol, mais je pense être sur pieds vendredi! aussi si vous avez le temps visionner le reveillon sur france 2, vous devriez m' y voir avant que j' aille vomir, lol! spéciale dédicace à bastien et yann 84 !

Di bastiano 21 décembre 2010 17:01

Ba ouais j'ai vu que sur www.changetonfoiepascher.com y avait des promos si on achetai en gros!!! Faut voir ça peut etre intéressant!!!

yann84 21 décembre 2010 13:56

a ce qu'il parait y'a RICO qui a commander un nouveau foie pour noel!!!!!