28 décembre 2010 à 11:13

NENE se sent bien à PARIS

En ces temps de fètes, voyons ce qu'il se passe dans nos club de coeur!!! Ajourd'hui le PARIS ST GERMAIN!!!

«Je joue dans un grand club avec lequel je peux disputer la Ligue des champions. Donc je ne vois pas pourquoi je changerai de club». Aux supporters parisiens qui s'inquiétaient de la suite de sa carrière, Nenê a répondu en toute franchise, dans un entretien au long cours dans L'Equipe de mardi. Le Brésilien se sent bien dans la capitale et il le dit : «J'ai envie de rester pas mal de temps à Paris. Les supporters peuvent être tranquilles. Je suis heureux à Paris et je ne pense pas à partir.»

«Il ne me manque plus que la sélection dans ma carrière. J'en rêve depuis tout petit.»

Et le milieu d'expliquer les raisons de son adaptation : «J'ai réussi à jouer mon meilleur football grâce à l'appui des supporters, du groupe, des dirigeants et du coach. C'est grâce à eux si ça marche [...] Ils m'ont tous aidé à m'adapter, à me sentir bien, et moi, j'ai envie de leur rendre ce qu'ils me donnent».

Maintenant qu'il a atteint «un excellent niveau», Nenê aimerait être sélectionné avec son équipe nationale. «Il ne me manque plus que ça dans ma carrière. J'en rêve depuis tout petit. Ce serait un moment sacré. J'ai l'impression que je m'en rapproche. Si je continue à ce niveau, avec la même régularité, je crois que ce rêve peut se réaliser en 2011». En une demi-saison de Ligue 1, Nenê a marqué 13 buts avec le PSG, ce qui en fait le deuxième buteur du Championnat, à une unité de Moussa Sow.

Une interview à retrouver en intégralité dans L'Equipe de ce mardi 28 décembre, en page 2.

source www.lequipe.fr