L'HEURE A SONNE!!!

3 janvier 2011 - 15:00

Aprés une longue périodes de repos,les CDM's repartent a l'attaque!!!!

Tout d'abord,permettez moi de vous souhaitez une trés bonne année 2011.j'espère que vous avez bien profitez de ce long repos forcé mais également des fètes avec chacunes de vos familles.Sourire

maintenant l'heure est venu à la reprise et elle risque de ne pas étre facile pour tout le monde.a en croire certains,beaucoup n'ont pas tappé dans un ballon depuis fin novembre!espérons simplement que le niveau et la motivation n'ont pas été oublié en 2010 car l'objectif commun est toujours le méme:ETRE CHAMPION ET évolué en division superieur!!!!Rigolant

je ne sais pas encore comment va se dérouler les premières séances de cette nouvelle année mais j'aimerais bien refaire la mème chose que lors de la reprise du mois d'aout/septembre.c'est a dire une petite séance de footing le mardi exclusivement et puis un retour a la normale progressivement le jeudi!Clin d'oeil

je vous laisse donc choisir et proposer vos séances.a plus les papy's

 

 

Yann B.

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 6 janvier 2011 09:13

Mais dis moi pas qu'c'est pas vrai??????

Jess4 5 janvier 2011 21:20

Moi je viendrais avec mon pack "Patrick" :-))))

yann84 5 janvier 2011 17:09

pour toi grd mika,ce sera ton short de l'espagne 94,tes chaussettes orange et pour le haut ramène un kway noir:ca fera l'affaire!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 janvier 2011 15:31

Nan mais toi c'est bon on parlais pour les autres!!!

mi-kl.7@hotmail.fr 5 janvier 2011 15:03

quels survetements ??

yann84 5 janvier 2011 13:21

je pense a tout pour demain mon papy!!!bache,pied et appareil photo.PENSEZ A PRENDRE VOS SURVETEMENTS!!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 janvier 2011 13:17

pense à la bâche!!!

yann84 5 janvier 2011 12:15

t'as raison claudio!!!met la faute sur moi,tu risques rien!!!!!par contre demain soir c'est les photos officiels donc préparé vos plus belles coupes de cheveux!!!!!meme toi cyrille.hahahahahahaha

Staff
Di bastiano
Di bastiano 5 janvier 2011 12:05

Bonne année aussi à vous Les St clousiens!! enfin juste un peu moins bonne que la notre quoi héhéhéhéhé Sinon les Papy's j'attends une réponse pour dimanche je vous tiendrai au jus demain soir!!!

Claudio Zambrotta 5 janvier 2011 09:58

J'espère que vous prendrez une grosse branlée, histoire de bien commencer l'année...C'est bon je déconne ! C'est la faute à Chicken Domenech, il détint sur moi.

Olivier CDM SUISSES 5 janvier 2011 09:43

nous on fait un amical contre une bonne DH

yann84 4 janvier 2011 22:00

si on fait un match amical ce dimanche,pourquoi ne pas contactez l'equipe de montsoult???

paulinho 4 janvier 2011 21:04

Bonne année et tout le tralala qu'on se souhaite dans ce genre d'occasion. Sinon niveau reprise je sens qu'on va en baver jeudi soir, en tous cas le coach m'a vendu du rêve aujourd'hui au taf et je sens qu'il prend son pied en plus! pour dimanche un petit match amical serait le bienvenu car on risque de connaitre une belle déception si on ne fait rien d'autre que le minimum et quitte à taper le ballon autant faire un match! à jeudi

Olivier CDM SUISSES 4 janvier 2011 17:05

bonne annee

yann84 4 janvier 2011 14:25

elle va etre belle la reprise!!!!!!!!!!!!

jerems3 4 janvier 2011 14:00

moi dimanche je suis pas là je pars skier 3jours. et ce soir je serais bien venu courir mais je suis malade...et oui c'est celui qui propose qui ne peut plus...mais sans ça, même à trois ou quatre, un footing m'aurais bien plu! à mardi prochain?!

Claudio Zambrotta 4 janvier 2011 13:32

Match ou entrainement, du moment qu'on touche le ballon vous pouvez comptez sur moi. Par contre si c'est pour courir autour d'un terrain ...

yann84 4 janvier 2011 13:03

c'est vrais qu'un petit entrainement dimanche matin nous ferais le plus grand bien!!!!maintenant est ce qu'il y aura du monde?ca pourrait nous faire une bonne remise en forme puisqu'on aurai le stade de 9h a 13h soit au moins 2h30 a 3 heures de football.c'est pas mal cette idée!!!!!! et pour ce soir?y'a t'il du monde pour aller courir une petite heure au parc ou ou canal!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 4 janvier 2011 11:30

Bon ok autant pour moi mais au moins je vous aurai gardé au taquet quelques heures hahahahhaa!!! moi je dis Dimanche trankil voir un entrainement entre vous!!! Après je ne suis pas coach mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop vouloir en faire après les fetes, le froid remettez la machine en route progressivement pour etre au top Dimanche 16 les Papy's!!! Et sinon ça tenterai quelqu'un un poker Samedi soir????

Claudio Zambrotta 3 janvier 2011 22:52

C'est bien ce qu'il me semblait ! Alors les coachs on se bouge les miches et on case un ptit amical pour dimanche SVP :-)

snakemumu 3 janvier 2011 22:43

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, et j'espere que chacun c'est bien reposé et préparé pour cette nouvelle année, car notre objectif est toujours le même, c'est la montée, alors ça recommence par une bonne préparation!!!!!!!!!! Ensuite, désolé papy mais je suis sur que l'on ne joue pas ce dimanche, regarde j'ai pris les détails du match contre montrouge et l'on joue contre eux le 16 janvier...Sinon je ne serai pas là non plus jeudi, je bosse aussi, RDV la semaine prochaine et bonne reprise à tous!!!!!! Salut les potos Le détail du match Dimanche 16 janvier 2011 - 09H30Tremblay F.C. 5 Montrouge F.C. 92 5

Staff
Di bastiano
Di bastiano 3 janvier 2011 22:15

Je vous rappel juste que Dimanche vous avez un match de coupe contre Montrouge à la maison!!!! alors à tout ceux qui le peuvent rendez vous Jeudi et EN FORME!!!!! Bonne année à tous quand même et à jeudi pour le premier rendez vous de l'année!!!!

Claudio Zambrotta 3 janvier 2011 21:08

Salut les tarlouzes et puis bonne année ... Pour ma part j'ai pas touche un ballon depuis ... ben notre dernier match. J'ai arrêté tout pendant 2 semaines et j'ai repris progressivement en alternant muscu et footing !! Ça m'a pas empêché de prendre 3 kilos... .J'attends Jeudi avec impatience et j'espère que nos fainiaces de coach ont prévus un amical pour dimanche. Pareil que Jerem, je suis chaud pour le mardi mais bon a va pas se voiler la face on sera 3 ou 4 au max :-) Sinon le père Noël il a ramené les packs ou bien ? A + les Pds

jerems3 3 janvier 2011 20:39

moi jsui partan pour un footing le mardi soir!! ça me fera le plus grand bien surtout qu'on a rien foutu depuis plus d'un mois!! par contre jeudi soir je ne pourrai pas être là à cause du taff je fini à 22h. bosser bien! bisous et bonne année a tous!

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!