11 janvier 2011 à 13:00

Le TPT Tremblay Poker Tour était de retour hier soir!!!

En effet la seconde édition du TPT se déroulait hier soir chez Mister Di Bastiano!!!

Lieu: Di Bastiano's House

Quand: Samedi 8 Janvier 2011

Quoi: TPT Number 2

TPT NUMBER 2

LE RETOUR

Présents: Di Bastiano, Juju, JC, Yannou (le matou), Miky, Guitar, Cyrille, Big, Boubou.

Le tournois commençait avec des joueurs très agressifs tels que Juju et Miky qui avaient décidé d'envoyer du lourd dès le début, malheureusement cela ne sera pas payant puisqu'ils seront les 2 premiers sortis!

Ensuite la machine Yannou se mit en marche et suite à quelques tapis mémorables, il se vit attribuer un nouveau surnom, Yannou la rivère!!!

En effet le Matou était presque injouable hier soir tant la rivère lui souriait!!

Il sortit de suite Di Bastiano, Boubou, Cyrille pour finir en finale face à Jc qu'il tuera lui aussi grace à son arme fatale.......LA RIVIERE!!!

Pour la petite histoire on retiendra la sortie de Cyrille qui après un p****n d'ascenseur émotionel du quitter la table grace à la dernière carte (la rivière) qui donna une couleur à Yannou que personne n'avait vue venir (il pensait l'emporter grace à sa paire de Dames) mais Boubou, le croupier intervint pour annoncer la COULEUR!!

Félicitation au vainqueur YANNOU et au finaliste JC

Pour finir je dirai que cette 2ème édition à tenue toutes ses promesses, nous espérons juste qu'à la 3ème édition nous pourrons faire 2 tables ce qui rendrai le tournois plus interressant!!!

Rendez vous donc en Février pour THE REVENGE!!!!!

PODIUM TPT NUMBER 2:

1. YANNOU THE RIVER 45$