« BOBOCHE OU VERDUN ???»

18 mars 2011 - 17:24

Victoire du TFC (3-2) contre Bobigny en terrain miné, le dimanche 13 mars 2011 !

Joueurs : Cyrille (n°1), Gilou (n°2), Rico (n°3), Boubou (n°4), Loulou (n°5), Jess (n°6), Guitar (n°7), Yann (n°8), Mika (n°9), Paulo (n°10), Jérémy (n°11), Romain (n°12), Grand Mika (n°13).

 

Coach : Alex, Duc ( juge de touche).

 

 

« BOBOCHE OU VERDUN ???»

 

An 1916, Guerre de Verdun, terrain labouré et possibilité de tranchées signalées !

 

Mais où sommes nous en ce dimanche matin du mois de mars ??? Verdun ? Non, Boboche mon pote et en 2011 de plus !

 

Un véritable champ de mines se présente aux acteurs pour cette 12ème journée (ou 13 / 14ème ? ) du championnat CDM PH du groupe D.

Bobigny reçoit sur ces terres Tremblay, leader de cette poule avec un tout petit point d'avance sur Vincennois.

Le « Derby du 9-3 », « l'affrontement Balbyniens / Tremblaysiens » ou encore « l'Escarmouche Séquanodionysienne », ahahah !!!

 

 

« Faites place aux Gladiateurs ! »

 

Bobigny pour ce match se trouvait être au complet avec 13 joueurs valident et hypers motivés après leur 2ème forfait de la saison une semaine avant face à St Cloud. Chose peu étonnante lorsque Boboche reçoit Tremblay, l'inverse aurait été très surprenant un derby reste un derby quelque soit votre position au classement l'intérêt du match n'en est que décuplé !

Seul la tenue des joueurs, le ballon rond et les cages permettaient de savoir que nous assistions à un match de foot car pour le reste cela ressemblait plus à un match de « Bucherons » !!!

 

Commençons par le terrain, en herbe soit disant avec des trous ( beaucoup !), un niveau inégal, très dur et même quelques seaux croisés ci et là enfoncé dans le sol LOL !!! Du grand n'importe quoi cette plaine de jeu !

Le pire dans tout ça reste le fait que 30 mètres plus haut se trouve un magnifique terrain synthétique occupé ce dimanche par de non moins magnifique vétéran tout heureux de pouvoir nous virer du terrain lors de l'échauffement !

Pour le match pas de grand résumé ou d'envolée lyrique, juste le strict minimum pour un match qui ne restera pas dans les anales !

Une équipe de Boboche truqueuse et très agressive, des Tremblaysiens dominateurs en 1ère mi-temps et bousculés en seconde.

 

Les faits du match :

 

15ème minute de jeu ; A la suite d'une attaque Tremblaysienne s'ensuit un cafouillage au 6 mètres entre un défenseur de Bobigny et son gardien qui va permettre à Paulo (n°10) de talonner le ballon en retrait pour Jérémy (n°11) qui ajuste une jolie frappe sous la barre, BUT (1-0) pour Tremblay !

 

30ème minute de jeu ; Ballon envoyé dans la profondeur excentré sur la droite par Paulo (n°10) vers Mika (n°9) qui se retrouve grâce à sa vitesse face au gardien venu intercepter le ballon. Il tente le lob directement après le rebond du pied gauche, BUT (2-0) pour Tremblay !

 

45ème, mi-temps : Pas grand chose à signaler lors de cette 1ère période, un match pas très beau à voir fait de longs ballons et d'imprécisions notamment dû au terrain. Beaucoup de contact à la limite de l'avertissement à chaque fois ! Tremblay n'a jamais été inquiété et Cyrille (n°1) n'a pas eu un arrêt à faire en 45 minutes.

 

60ème minute de jeu ; Sur une passe en retrait mal effectuée par le TFC, un attaquant de Bobigny va intercepter le ballon avant d'éliminer l'axe défensif Tremblaysien grâce à plusieurs contre favorable et vient tromper Cyrille d'une frappe appuyé au ras du sol, BUT pour Bobigny (2-1) !

 

80ème minute de jeu ; Corner pour Bobigny envoyé dans l'axe du but qui passe à travers tout le monde avant d'être difficilement renvoyé sur un joueur de Boboche qui à 5 mètres du but ne laisse aucune chance au portier Tremblaysien, BUT pour Bobigny (2-2) !

 

85ème minute de jeu ; Récupération du ballon par Gilles (n°2) à droite de la défense qui remet sur Jess (n°6) dans l'axe du terrain se retourne et transmet à Jérémy (n°11) dos au but à 30 mètres qui décale à son tour vers la gauche en remise pour Mika (n°9). La balle rebondit une fois au sol et Mike envoi une frappe de 25/30 mètres pied gauche pleine lucarne, BUT (3-2) pour Tremblay !!! Un but magnifique et important ! Top But 2011 ??

 

90ème, fin du match : Une seconde mi-temps ou Tremblay à beaucoup trop reculer laissant jouer son adversaire. Des buts encore une fois largement évitable. Beaucoup de mauvais gestes dans la partie avec un jeu haché par les coups de sifflets de l'arbitre. Bobigny jouait avec « le couteau entre les dents » en témoigne se tacle en retard dangereux sur Gilou (n°2) du numéro 2 adverse sans conséquence, des accrochages sur tous les coups de pieds arrêtés et de jolis mots doux échangés ! Tremblay n'est pas en reste avec ce tacle par derrière en position de dernier défenseur de Loulou qui vient sauver Tremblay d'une égalisation plutôt dans la partie. Un jaune sorti par l'arbitre très gentil pour le coup tout comme avec Boboche quand le dernier défenseur ceinture Mike qui partait seul face au gardien, faute mais pas de carton !

 

Pas grand chose à ressortir de ce match hormis les 4 points pris par le TFC et la course à la montée toujours en ligne de mire.

 

Ici C'est Tremblay !!!

 

 

A noter :

 

Paulo (n°10) : Encore un bon match pour Paulo auteur de montées rageuses et pleines d'à propos. Deux passes décisives pour notre ami reconvertit l'espace d'un dimanche milieu de terrain avec réussite ! Il a la pêche lui en ce moment !!!

 

Jérémy (n°11) : Un but et une passe décisive pour Jérem ! Une bonne prestation pour lui, décisif il n'a pas ménagé ses efforts ce dimanche. Ue prestation à reproduire très très rapidement !!!

 

Mika (n°9) : Il ne se passe plus un match sans que Mika fasse parti des «  à noter » ! Encore brillant dimanche, il est en pleine bourre depuis plus d'un mois maintenant et caracole en tête du classement buteur / passeur !!! La cerise sur le gâteau avec ce 3ème but venu d'ailleurs, un chef d'oeuvre !  

 

Bobigny : Un accueil sympathique comme tout le temps, un terrain pourri comme souvent et un match de cowboy hier, aujourd'hui et pour encore longtemps !!!

La descente va être difficile à éviter non pas sur le terrain car ils ont les armes pour lutter mais plus sur leur capacité à éviter un troisième forfait qui scellerait définitivement leurs espoirs. Bonne chance à eux !

 

 

 

Jess

Reporter Sans Frontières.

Commentaires

snakemumu 19 mars 2011 15:42

Bravo les gars, vous avez fait le taf !!!!!

Guitar 19 mars 2011 11:31

Verdun pas mal mon Jess!!!sinon rien a dire sur ce match 1ère mi temps plutôt correct, mais beaucoup de relâchement c dernier temps en 2ème .Grand merci a notre Mika qui en ce moment est sur un nuage . Il faut réagir les gars , le championnat est encore long...allez les potos a fond a serris pour se remettre sur de bons rails...

paulinho 18 mars 2011 19:37

Oulala il va me couter cher ce résumé! ok je le fais à quel ordre le chèque M le Grand Reporter??? Merci Jess j'envoie ça tout de suite au sélectionneur portugais lol Bon sinon je tiens à dire Merde Merde et Remerde pour dimanche! Comme vous le savez je ne serai pas là mais je suis sûr que vous allez faire le taf et avec la manière cette fois-ci, je compte sur vous et attention aux excès de confiance...On a fait un super entrainement jeudi soir et je suis sûr que ça va payer dimanche j'ai toute confiance dans chaque joueur de l'équipe. Bon match à tous et on se voit jeudi soir avec 4 points de plus ;-D

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!