« Dans La Course à la Montée !!!»

24 mai 2011 - 14:28

Le MULTIPLEX des quatre derniers matchs de la CDM's TFC, c'est ici que ça se passe !!!

 

Joueurs : Cyrille, Paulo, Yann, Jérémy, Romain, Boubou, Mumu, Jess, Guitar, Loulou, Duc, Grand Mika, Mika, Rico, Gilou, Marius.

 

Coach : Alex, Bruno.

 

 

 

« Dans La Course à la Montée !!!»

 

 

Bonjour à tous ! 

 

Une saison sportive est sur le point de rendre son verdict d'ici quelques semaines. Durant une dizaine de mois, plusieurs milliers d'équipes amateurs à travers la France s'affrontent chaque weekends avec pour objectifs le plaisir, la camaraderie, la convivialité, l'activité sportive bien sûr et pour certains une ambition d'ascension à un niveau supérieur.

Pour les CDM's du TFC, l'objectif du début de saison était clair, jouer la montée en DHR ( Division d'Honneur Régionale) !

Depuis septembre 2010 nous suivons ensemble l'évolution de cette équipe, les hauts, les bas, les certitudes et les craintes aussi. A deux semaines de la clôture des débats, le TFC grâce à ses derniers résultats du mois de Mai s'est offert la possibilité de pouvoir rêver à une finale à l'Heineken Arena, le dimanche 5 juin 2011 face à son adversaire numéro un depuis le début de saison, Vincennois !

Retour sur les faits avec les quatre derniers matchs à travers ce MULTIPLEX !

 

 

PARIS SUISSE 3 - 2 CDMTFC

le, 24/04/2011

 

Le TFC se déplaçait pour une confrontation extrêmement délicate car sur sa route se dressait l'équipe de Paris Suisse avec un bel effectif et une qualité de jeu faisant d'eux un concurrent sérieux dans les premières places du championnat. Le match aller avait déjà donné lieu à une lutte de haute volée qui avait vu le TFC s'imposer à domicile sur le score de 3 buts à 2 dans un match à rebondissements ! Le TFC va éprouver les pires difficultés dans ce match et va se voir mener au score par 2 buts à 30 minutes de la fin, une mission bien compliquée. Un deuxième but des Suisses de Paris sur une grossière erreur d'arbitrage de plus, un avantage laissé au TFC suite à une faute au milieu du terrain qui ne leur profite pas et qui va permettre à l'attaquant de pointe des Suisses de partir seul pour inscrire le second but ! Une nouvelle erreur d'arbitrage cette saison, l'arbitre ne voulant rien entendre sur le coup mais qui à tout de même pris le temps de s'excuser à la fin du match, reconnaissant son erreur (ses) !

Le TFC va tout de même revenir dans ce match par deux fois dans les 30 dernières minutes grâce à une pression de tous les instants. Duc sur un coup-franc pleine lucarne et le second sur un CSC ( tête défensive dans son but d'un milieu des Suisses) à la suite d'un bon coup-franc de Mumu à 25 mètres du but. Mais Tremblay ne va pas garder ce résultat, les Suisses vont bénéficier d'un coup-franc au 20 mètres encore une fois litigieux ( 1ère faute grossière de l'attaquant adverse) qui va être transformé de fort belle manière par dessus le mur, pleine lucarne ! Joli but et score final de 3 buts à 2 pour les Suisses.

Un match âpre, engagé et avec beaucoup d'intox des deux camps, ça sentait la grosse confrontation !

 

 

CHEMINOTS 1 – 2 CDMTFC

le, 08/05/2011

 

Un nouveau déplacement pour le TFC avec cette fois-ci un voyage sur les Terres des Cheminots et un nouveau choc pour le TFC.

En effet, sur la seconde partie de saison cette équipe à réalisé une belle remonté avec quelques scores fleuves. Tremblay se savait attendu car là aussi, l'équipe des Cheminots se trouvait être encore dans le coup et pouvait jouer les troubles fêtes sur la fin de championnat.

C'est un match intense qu'ont livré les deux équipes avec des périodes de dominations de part et d'autre. Les dix premières minutes sont à l'avantage des Cheminots et c'est sur un contre rondement mené que le TFC va ouvrir la marque. Le ballon est récupéré lors d'un temps fort des Cheminots et est transmit rapidement à Grand Mika (n°10) décalé coté gauche derrière la ligne médiane. Juste le temps pour lui de se retourner et de voir un bel appel plein axe de Mika (n°11), dans le même temps il exécute un centre fuyant enroulé pied gauche de plus de 30 mètres attérissant dans les pieds de Mika (n°11) qui ajuste tranquillement le portier de Cheminots (1-0) ! Mais cette équipe ne baisse pas les bras et va revenir au score à la suite d'un coup-franc joué dans la surface du TFC, le ballon est mal dégagé avant d'être transmis à un joueur hors-jeu sur le coup qui inscrit le but de l'égalisation, (1-1) ! Match tendu et ce n'est qu'à 15 minutes du coup de sifflet final que le TFC va trouver la faille une seconde fois pour gagner ce match, lorsque sur une action offensive bien construite Guitar (n°7) va se retrouver dos au but dans la surface de réparation avant de transmettre en retrait le ballon au sol à Yann (n°3) qui place une frappe en force dans le but adverse, (2-1) pour Tremblay !!!

Ce sera le score final de ce match, une victoire importante qui clôture une longue série de quatre matchs consécutifs à l'extérieur ( St Cloud, Chevilly, Suisse, Cheminots) pour le TFC et qui permet de rester proche de Vincennois toujours leader avec deux points d'avance sur le TFC.

 

 

CDMTFC 6 – 0 SERRIS

le 15/05/2011

 

Nous voilà de retour à l'Heineken Arena après plus d'un mois d'absence dans l'enceinte Tremblaysienne. La réception de Serris, bon dernier de ce championnat CDMPH qui n'a qu'un mince espoir de maintien après une année catastrophique !

Pas de surprise au cours de ce match, Tremblay largement favori avant le coup d'envoi ne va que confirmer l'idée de tous. Une victoire 6 à 0 avec des actions de grandes qualités et une réalisation prolifique. Des buts signés, Jess (n°6) qui à la suite d'une splendide action coté droit entre Grand Mike (n°10) et Duc (n°9) va bénéficier involontairement du centre de Duc renvoyé par la défense au 20 mètres. Reprise de volée instantanée qui finit sa course dans la ( petite) lucarne droite du gardien de Serris ! A noter, un triplé de Duc (n°9) ( le 1er ???) qui profite du bon boulot de Loulou dans ce match auteur de deux passes décisives et l'immanquable Mika (n°11) qui réalise lui le doublé et une passe décisive ! Un match plein qui aurait pu finir avec une différence de but plus importante si les montants avaient joués leur rôle dans le sens Tremblaysien ( 4 poteaux !). Autre stat : 6 à 0, soit le score le plus important du TFC depuis au moins deux ans.

 

 

CDMTFC 2 – 0 SUCY

le 22/05/2011

 

Nouvelle réception du TFC sur son terrain de l'Heineken Arena avec la venue de Sucy seule équipe que Tremblay n'a pas encore rencontré lié aux intempéries de l'hiver Francilien ( neige novembre / décembre). C'est une double confrontation en l'espace d'une semaine qui attend ces deux équipes avec des enjeux de tailles pour les deux, bien que très différents !

Sucy joue sa survie en CDMPH car classé avant dernier de la poule ( deux derniers qui descendent !) tandis que le TFC est toujours en course pour la montée à deux points du leader. Autant dire qu'un match électrique attendait les acteurs de cette confrontation. Bien inspiré celui qui aurait pu savoir en regardant ce match que l'équipe de Sucy était relégable ! Un début de match passionnant qui permis de juger de l'état des forces en présence et il fallu quelques minutes à tous pour se demander comment Sucy pouvait se retrouver avant dernier avec une telle équipe ! Certes, quelques lacunes se faisait sentir en défense notamment ou dans l'entre-jeu mais pas moins de 5 individualités semblaient être largement au niveau de la PH ! Un jeu fluide, de bons techniciens, un attaquant axial pesant et un rythme élevé contredisait leur classement. Mais le TFC ne se laissait pas cueillir et allait rapidement inscrire un but au bout de 8 minutes par l'intermédiaire de Duc (n°9). A la suite d'un superbe débordement de Mika (n°11) coté gauche celui-ci envoya un centre enroulé pied gauche très fort à mi-hauteur. Duc se précipita plein axe pour venir couper d'une tête plongeante ne laissant aucune chance au portier de Sucy, (1-0) pour Tremblay !

Le match était très équilibré même si Sucy n'arrivait pas à se procurer d'actions franches et Tremblay quand à lui gâchait à au moins deux reprises la possibilité d'y voir plus clair dans ce match.

Ce n'est qu'en toute fin de seconde mi-temps à environ dix minutes du coup de sifflet final que Marius (n°7), inscrit un joli but suite à un centre au milieu de la surface par Mika (n°11) en contrôlant poitrine avant d'ajuster une reprise de volée sous la barre, imparable (2-0) !

Victoire dans la difficulté face à un adversaire coriace et qui malheureusement se voit relégué à coup sûr en Excellence pour la saison prochaine. Dommage au vu du match car il y a de la qualité dans cette équipe !

 

 

Le Sprint Final est Lancé !

 

Dans le même temps, les joueurs de Vincennois se déplaçaient lors d'une confrontation périlleuse du coté de St Cloud. Rappelons que ce match avait fait débat sur le forum du site ou peu de Tremblaysiens donnaient une chance de succès à St Cloud laissant Olivier ( de St Cloud bien sûr !) désespérément seul face au néant. La course au titre étant dans son apogée l'équipe de Vincennois se devait de gagner pour rester devant les Tremblaysiens.

Et pourtant c'est bien Olivier qui disait vrai, Vincennois se faisant accrocher par St Cloud lors d'un match nul sans but (0-0) !

Il n'y avait pas d'enjeu réel pour St Cloud lors de ce match car leur classement ne leur permettait plus d'espérer grand chose ( ni montée, ni relégation) hormis la volonté de jouer le jeu à fond et jusqu'au bout.

Bravo à eux pour leur Fair-Play ce qui permet au TFC de gagner deux précieux points sur leur concurrent direct Vincennois et de revenir à égalité de points à deux journée de la fin !

Le sprint final est lancé, Tremblay se déplace à Sucy se dimanche 29 mai 2011 alors que Vincennois reçoit St Cloud avec peut-être une nouvelle surprise à la clef qui sait !

La pression va être forte jusqu'à la clôture du championnat, l'enjeu est important et c'est dans la tête qu'il va falloir être costaud !

L'anticipation n'est pas mon fort mais il semblerait tout de même qu'une finale se profile à l'Heineken Arena !

J'ai la certitude que les 15 joueurs composant l'effectif seront bien présent et prêts à en découdre mais ils seraient bon qu'il y ai du monde pour les soutenir lors de cette confrontation décisive face à l'équipe de Vincennois.

 

Amis lecteurs assidus, Tremblaysiens, Tremblaysiennes, Anciens joueurs ou dirigeants, famille de joueur, nous vous attendons nombreux pour venir supporter les CDM's du Tremblay Football Club, le dimanche 05 juin 2011 !

 

Mais pour continuer à rêver, n'oublions pas le déplacement à Sucy dimanche, chaque chose en son temps !

 

Ici C'est Tremblay !!!

 

 

Jess

Reporter Sans Frontières.

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 mai 2011 13:16

firstbidibuls@hotmail.com

Olivier CDM SUISSES 27 mai 2011 10:17

oui mais je joue le 5 mdr...et sur notre terrain en herbe avec barbuc apres (tu es le bienvenu aussi) Donne plutot ton mail et je t'enverrai un résumé

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 mai 2011 02:41

salut Olivier de st cloud, t'inkiete on t'es veux pas hahahaha par contre ça serai sympa de faire un resumé de vos 2 matchs la semaine prochaine!!! Jte donne mon numero 0665701413 pour qu'on voit comment on peut faire mais sans obligations!!! j'espere que vous serez au taquet dimanche de toutes façons quel que soit le resultat, pour nous tout se jouera le 5!!! d'ailleurs tu es le bienvenue!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 27 mai 2011 02:41

salut Olivier de st cloud, t'inkiete on t'es veux pas hahahaha par contre ça serai sympa de faire un resumé de vos 2 matchs la semaine prochaine!!! Jte donne mon numero 0665701413 pour qu'on voit comment on peut faire mais sans obligations!!! j'espere que vous serez au taquet dimanche de toutes façons quel que soit le resultat, pour nous tout se jouera le 5!!! d'ailleurs tu es le bienvenue!!!

Olivier CDM SUISSES 26 mai 2011 22:33

j'ai pas fait de resume car jt en vacances a rome... Cela dit pas grd chose a raconter. On a fait un gros match face a une grosse equipe... On verra chez eux...

yannou31 26 mai 2011 18:48

salut les papy's ! ça fait longtemps que je n' avais pas ajouté mon petit commentaire et je vois que vous êtes remonté plus que jamais et que c' est là qu' il faut mettre un dernier coup de collier ... en tout cas à travers ce site sur footeo, on peut voir à quel point la motivation est grande vu l' implication de certains et ceci est complémentaire à votre engagement sur le terrain et je suis avec vous pour le sprint final ! a tout à l' heure, yannou

Maykee-roots 26 mai 2011 12:23

ok cool !! la DH pas encore, mais la DHR !

Staff
Di bastiano
Di bastiano 26 mai 2011 12:03

Tinkiete papy les pronos je les lance tout se suite maintenant haaaaaaa!!! Par contrenotre sprint final passionne les foule puisqu'hier nous avons doublé les connections sur le site et ainsi battue tout les records en approchant les 800 connections YEAHHHH CA SENT LE SITE DE DH CA HAHAHAHAHA

Maykee-roots 26 mai 2011 11:23

on attend les pronostics !

Maykee-roots 25 mai 2011 10:11

qui fait la place ?? ohhh gardien ??

Staff
Di bastiano
Di bastiano 25 mai 2011 00:10

Est ce que c'est la plus belle passe ou le plus grand nombre???

c.reel 24 mai 2011 22:43

Paaaaaaaas mal le multiplex....................vivement le 5 juin !!!! PS: "la passe avant la passe de celui qui fait la place..............." c'est moi alors (heineken award du meilleur passeur, votez pour moi) !!

yann84 24 mai 2011 22:26

c'est moi mon papy!!!!!!!!

Staff
Di bastiano
Di bastiano 24 mai 2011 22:20

Ha et c'est lequel des 4 qui compte pas???

Staff
Di bastiano
Di bastiano 24 mai 2011 22:20

Ha et c'est lequel des 4 qui compte pas???

yann84 24 mai 2011 21:30

et sinon y'en a que 3 de l'equipe qui ont internet??????????

Staff
Di bastiano
Di bastiano 24 mai 2011 21:06

AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! C'"est bon ça!!!!!

Maykee-roots 24 mai 2011 21:00

oui tout a fait ! c'etait pas l'objectif ! et puis merde ! lol

Jess4 24 mai 2011 17:51

De toute façon la passe avant la passe de celui qui fait la passe vers celui qui fait la passe décisive ça rentre pas dans les stats !!! mdr.

Maykee-roots 24 mai 2011 17:26

merci poulet pour ta réactivité !! mais je rectifiais c'est tout !!

yann84 24 mai 2011 17:13

ENFIN...depuis le temps qu'on l'attendait celui la!!!!!vraiment pas mal ce petit péle méle de toutes les rencontres depuis les suisses! j'espere simplement que le dernier de l'année serra le plus extraordinaire a lire et peut ètre à regarder????alors venez nombreux le 05 JUIN a l'heineken arena pour suivre cette rencontre EXPLOSIVE!!!!! ICI C'EST TREMBLAY.........

Jess4 24 mai 2011 16:55

Oh l'autre hey il est gonflé quand même ! Je le fais mousser avec sa passe de 30 mètres du gauche contre Cheminot et il en veut encore ! Je m'empresse de ce pas corriger cette (petite) erreur. Bravo St Cloud, mais j'ai cru comprendre qu'Olivier devait faire un résumé de leur match non ??? Bonne idée pour le site et l'histoire de cette fin de championnat ou St Cloud joue son rôle de perturbateur !!! Pour le résumé, c'est un nouveau style dans l'esprit du dernier ! c'est pas mal aussi comme ça, j'ai moins de taf à faire c'est cool.

Maykee-roots 24 mai 2011 16:35

Tres mignon ce (petit) résumé ! un vrai méli-mélo de 4 rencontres !! par contre, l'action qui mène au but du N°6 contre Serris, vient d'un décalage de Grand Mika pour Duc !! mais bon il m'aime pas ce reporter !! bravo a toi qd meme !! ici c'est Tremblay !! on attend du monde le 05 juin 2011 pour faire du bruit !!

Hugues DESVAUX est devenu membre 12 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!