4 juin 2011 à 13:00

LE CHOC DES TITANS

TOUTE CETTE SEMAINE JE VOUS FERAI UN PETIT TOPO SUR LES JOUEURS DE L EQUIPE DES PAPY's JUSQU'AU JOUR DE LA FINALE FACE A VINCENNOIS!!!

TREMBLAY FC vs CO VINCENNOIS

Dimanche 5 Juin 2011

HEINEKEN ARENA

Aujourd'hui, Lundi je lance une petite présentation des Papy's ligne par ligne!!

LES GARDIENS:

Samy Gwada Love, Cette saison Samy aura été longtemps écarté des terrains pour des raisons personnelles, mais il restera toujours un membre de notre fratrie footballistique qu'est les Papy, et j'espère qu'il continuera longtemps à bondir comme un chat hors de sa cage!!!!!

Cyrille dit Papy Goal:

Cette saison aura été pour lui une renaissance en tant que gardien d'exception!!! Souvent décisif il est affuté comme un beau diable et j'ai entendu dire qu'il attendait de pieds ferme tout joueurs de Vincennois qui oserai s'aventurer dans sa surface!!!

LES DEFENSEUSES:

Mumu dit Mutmut:

Formé sur le fameux championnat du périphe, Mumu est arrivé en milieu de saison en défense, replacement judicieux puisqu'avant se match notre défense est classée première!!

Boubou dit Crilin

Lorsqu'il ne recherche pas ses boules de cristale, Boubou adore s'occupper de numéros 9 trop entreprenant!!!

Ils apprendront à leurs dépends qu'on ne chauffe pas un Boubou s'en en attendre sa fougue en retour!!!!

Rico dit le Farc

Rico est un des plus anciens joueurs de cette équipe, sur son couloir quand il le décide il est imprenable!!

Sera t'il titulaire Dimanche??? Rien n'est moins sur et le coach peut lui faire confiance ce gars là donnera tout pour ses potes!!!

Gilou dit l'ancien:

Comme le dit son surnon Gilou est l'un des plus vieux joueurs de notre groupe, mais attention le vieux lion rugit toujours et ne vous approcher pas trop près où vous risquez de vous retrouver avec une jambe en moins!!!!

Paul dit Paulinho:

Dernière recrue en date Paulinho à su se faire apprécier du coach  et pas seulement durant sa semaine de travail, mais bien entendu sur son coté où il sait apporter un second souffle aux attaques Tremblaysiennes lorsque cela se fait sentir!!!

Les "On sait pas où ils jouent"

Yann dit le Chiken foufou:

Yann est comme on pourrai dire un "chien fou", Mais depuis sa rencontre lors d'une réunion très spécial avec le coach Alex il a appri à canaliser son énergie et aujourd'hui il peut se rendre utile en défense ainsi qu'au milieu!!! Bon match mec!!!

LES "ENTRE 2 LIGNES"

JC dit cap'taine america:

Jc c'est un peu l'image de cette équipe, toujours au taquet il n'a rien lacher depuis me premier match de la saison et je ne pense pas qu'il le fera ce Dimanche!!! Numero 10 Vincennois fais gaffe à toi mec on lache le fauve GRRRRRRRRRRR!!!

Guigui dit Guitar:

Haaaa Guitar, un Brihaye quoi hahahaha Il aura raté la premiere partie de la saison sur blessure mais a su reprendre sa place en se rendant indispensable aux cotés de Jc!!

Loulou dit le vieux:

Loulou foulait déja les terrains alors que la plupart d'entre nous portions encore des couches culottes, cette saison il est remonté d'un cran où sur 1 mi temps, voir plus il fera jouer toute son expérience au profit de l'équipe!!!

Jéremy dit la Mobylette:

Je dirai que cette saison il à retrouvé le chemin de la pompe et ses crochets tibia genou tete bite pieds genou on fait des merveilles!!

Mikael dit Grand Maïs:

Repositionné en meneur de jeu il est le maitre d'orchestre de cette équipe, techniquement très propre il se fera un plaisir de distiller ses ballons jusqu'aux buts adverses!

Romain dit Romano:

Malheureusement Romain à manqué une grosse partie de la saison pour des raisons professionnelles, mais lorsqu'il est dans un bon jours ce joueurs très fins techniciens peut faire très mal!!!

LES SNIPERS D'ELITE:

Mister Duc dit GERARD:

Depuis plusieurs saison Duc n'a cesser de pogresser, et aujourd'hui il est meme capable de se surpasser pour aider de belle manières aux taches défensives!!! Paraitrait que sa femme se serait abonné au site internet www.mangerdespates.com et que c'est depuis ce moment qu'il aurai retrouvé le chemin des filets!!! Affaire à suivre...........

Mika dit Ptit Mike:

Ce mec est un Phenomène, auteur d'une saison d'exception avec plus autant de buts que de passes décisives il aura été un élémént déterminant durant toutee la saison, MALHEUREUSEMENT IL NE SERA PAS DE LA PARTIE DEMAIN A CAUSE D'UNE BLESSURE DU TRAVAIL SURVENUE HIER!!!

Bon rétablissement mon pote et a demain, dans les tribunes!!!!

LES PERDU DE VUE:

Claudio dit Cloclo:

Malheureusement Claudio n'aura pu paeticiper à beaucoup de match cette saison, lors d'un déplacement en début de saison il disparu et depuis toutes les polices sont à sa recherche!!!! Si vous l'apercevez Dimanche faites nous signe!!!

Bastien dit Di bastiano:

Depuis sa blessure en fin de saison dernière Di bastiano à traversé pas mal d'épreuve dont une operation, mais de source sur je sais qu'il s'entraine en Russie secrètement avec Rocky Balboa pour etre fin pret et reconquerir une place la saison prochaine héhéhéhé!!!

Bravo les Papy's mais il faut aller au bout maintenant!!!!

ALLEZ TREMBLAY