LES DETECTIONS POUR LA SAISON PROCHAINE DEBUTENT OFFICIELLEMENT JEUDI 9 JUIN

7 juin 2011 - 15:28

Toi qui as toujours rêvé de rejoindre la confrérie des Papy's, l'occasion t'es donné de nous montrer de quoi tu es capable!!!

QUAND: Du Jeudi 9 Juin à fin Juin

Où: Heineken Arena biensure

COMMENT: Ramènes tes crampons et on verra ce qu'on peut faire de toi.....ou pas!!!

 

 

Un match amical est prévu Dimanche prochain chez nos amis de Sucy, ce match bie que très amical nous servira à tous de se rencontrer dans de vrai condition, j'entend sur un grand terrain et de plus je crois bien qu'il s'agit de leur terrain d'honneur!!!!

Commentaires

Staff
Di bastiano
Di bastiano 16 juin 2011 12:16

VIVE LE FOOT COMME TU DIS!!! REGARDE CE QUE J'AI AIME AU DERNIER MATCH CONTRE VINCENNOIS C'EST QUE TOUT NOS SUPPORTER LES ONT APPLAUDIS A LA FIN MALGRES NOTRE DEFAITE!!! BRAVO A EUX ET VOILE C'EST DU FOOT!!!

Olivier CDM SUISSES 16 juin 2011 11:16

cela dit port d'ivry les a invite a leur tournoi....Comme tu dis c grave...vive le foot

Staff
Di bastiano
Di bastiano 15 juin 2011 15:49

Ca ne m'etonne pas des Portugais de Lisbonne , on les avait dans notre groupe la saison derniere et c'etait un scandale a chaque match, que ce soit les joueurs ou l'entourage, la meme merde!!! D'ailleurs ils ont eut des joueurs interdit de jouer un an je crois l'an passé!! pffff c'est triste pour le monde amateur, ok on peut raler meme si c'est un peu relou, mais de là a en arriver là c'est grave!!!

Olivier CDM SUISSES 15 juin 2011 09:05

oui tournoi des portugais d'ivry (va sur leur site tu verras ya la photo du type qui s'est fait poignardé) et c un mec de paris lisbonne (groupe B PH) qui a fait le cou Bon faut dire que ce sont 2 ekips qui arretent pas de parler ca m'etonne pas trop que ca parte en live mais de la a en arriver la a un tournoi. Surtout que le mec qui a pris le cp de couteau c celui qui parle le moins

Staff
Di bastiano
Di bastiano 14 juin 2011 18:08

Salut Olivier, j'ai bien reçu le numero mais pas eu le temps d'appeler!! Parcontre j'ai entendu cette histoire, c'etait pendant un tournois nan??

Olivier CDM SUISSES 14 juin 2011 15:26

Tu as eu le numéro du coach? Avez vous vu le type d'ivry qui s'est fait poignardé (c le capitaine de vimarense)

Staff
Di bastiano
Di bastiano 12 juin 2011 05:28

Ah à S t Cloud ça recrute à c'que je vois!!!! De toutes façons t'as mis Vincennois gagnant, que tu joues derriere au millieu ou sur le banc jm'occuperai de ton cas hahahaha!!! Bon jplaisante comme d'hab, surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui avec ma patte foollke jte ferai pas bien mal, mais jcompte bien me remettre et planter quelques buts et aider les papy's à rester dans le peloton de tete!!!

Olivier CDM SUISSES 11 juin 2011 08:46

suis polyvalent mais avec le recrutement effectué je vais repasser a mon poste de predilection a savoir milieu sur les cotes je t'envoie par mail le numéro

Staff
Di bastiano
Di bastiano 11 juin 2011 05:30

J'en ai parlé au coach hier et il m'a confirmé que ça serai une bonne chose donc c'est cool!! Envois moi le tel de ton coach pour qu'ils se mettent en relation!!! Je devrai enfin pouvoir jouer contre vous héhéhéhé tu joues défenseur c'est ça??? Tu vas morfler Olivier de St cloud hahahahaha

Olivier CDM SUISSES 10 juin 2011 14:22

Nous ok pour amical le dimanche 4 sept. Je peux t'envoyer le numéro du coach par mail si vous etes ok

Staff
Di bastiano
Di bastiano 9 juin 2011 09:58

On a entrainement ce soir jte dis ça demain!!!

Olivier CDM SUISSES 8 juin 2011 16:54

changez la moquette mdr... Dites moi pour fin aout debut sept que je previenne le coach

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 juin 2011 14:34

C'est comme si tu demandais au PSG de jouer au Stade de France hahahahahahha ce terrain c'est le notre, ça serai très dur de le quitter!!!

Olivier CDM SUISSES 8 juin 2011 14:11

oui il finit dvt moi car jai mis stcloud chevilly 2a2 mdr... Si on est pas ds la meme poule un match fin aout/ debut sept ca serait bien chez nous ou chez vous? Pour le synthe il se fait vieux on va dire les billes en caoutchoux ressortent de partout...pkoi vous jouez pas sur lautre complexe?

Staff
Di bastiano
Di bastiano 8 juin 2011 12:08

Bon Ok, et j'avoue que tactiquement c'était bien joué (pour le concours de pronos), mais comme tu as pus le voir cela n'aura pas suffit, Paulinho aura été le plus fort sur cette saison, j'espere que tu retentera ta chance la saison prochaine!!!! Sinon notre synthé te fais mal au pied?? Moi jele trouve un peu lent mais assé souple!! Bon on se tiens au courant quand meme pour un ptit match soit en fin ou debut de saison!!!

Olivier CDM SUISSES 8 juin 2011 09:11

pour le "assez de joueurs" je pensai a Sucy surtout Non je suis pas sur le marché des transferts et jouer chez vous non (votre synthe me plait pas j'aurai trop de bobos aux pieds) j'ai pronostiqué vincennes pour 2 raisons: la premiere c 'est que je devais remonter au classemnt (d'ou pronostiquer le contraire de vous autres car je savais que vous raisonneriez avec le coeur) et ensuite je pense tt simplment que ct la meilleure ekip du groupe désolé detre wanted

Staff
Di bastiano
Di bastiano 7 juin 2011 21:29

le but n'est pas de se retrouver a 25 mecs, nous avons fait la saisons a 15 ou 16 cette saison, bon c'est vrai qu'un ou 2 mecs en plus n'aurai pas été du luxe mais bon on verra bien!!! T'es sur le marché des transfert alors??? Je sais que ton reve secret est de jouer avec nous hahahhaha mais depuis que tu as pronostiqué notre défaite contre vincennois je crois que tu es wanted sur nos terres mouhahahahahaha j'espere pour toi que vous ne serez pas dans notre groupe l'an prochain héhéhéhé

Olivier CDM SUISSES 7 juin 2011 20:09

mdr jai eu une proposition de contrat par l'entraineur de chevilly dimanche

Olivier CDM SUISSES 7 juin 2011 16:39

ils auront assez de joueurs au moins lol

Hugues DESVAUX est devenu membre 11 mois
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Guy Philbert est devenu membre plus de 2 ans
0-2
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY et BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN : résumés des matchs plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / EPINAY plus de 3 ans
3-3
BLANC MESNIL / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ROSNY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN : nouveau joueur plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
4-2
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY : résumé du match plus de 3 ans
NEW TEAM VETERAN / ANTILLAIS AULNAY plus de 3 ans
4-1
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN plus de 3 ans
CAP NORD / NEW TEAM VETERAN : résumé du match plus de 3 ans

ALERTE INFOS

Bonjour à tous


Entrainement

JEUDI

RDV 20h au stadium.

retrouvez toutes les stats de l'équipe, des joueurs sur:

https://tremblay-fc-veterans-b.sporteasy.net/event/973038/

 

 

La bise les Papy's!!!