9 juillet 2011 à 18:28

HEINEKEN AWARDS 2011 ou LA TUERIE DE L'ANNEE

Et ouais comme vous le savez Samedi 18 Juin à eut lieu la 2ème édition de la maintenant célèbre cérémonies des Heineken Awards!!!

HEINEKEN AWARDS

Les Papy's envahissent Soisson

Bon par où commencer???

Tout simplement par "Il était une fois une bande de Joyeux lurons qui par un heureux hasard se retrouvèrent au seing de la meme equipe de fouuuuuuuuut!!!

Il tout débuta un soir d'Automne quand Jc alias le capitaine America rameuta un peu les troupes autours de lui pour savoir ce qu'il en serait de la seconde édition des Heineken Awards prévu en fin de saison!!!

Une équipe, un staff se dégagea, et c'est donc Jc, Guitard, Alex, Ynn et Mumu qui s'y colleront avec l'aide exceptionnel de Mister Boubou qui proposera un site exceptionnel ainsi qu'une grosse partie des structure de la fete, à savoir chapiteau, tables, chaise BBQ enfin le pack java quoi!!!

Pendant plusieurs mois le staff de ces Heineken se mettaient en place secretement et le jour J arriva enfin!!

Malheureusement comme vous le savez également la fete ne sera pas aussi belle que prevu, petit 1 du fait de la défaite lors de notre dernier match de championnat nous privant de la montée et secundo, le soleil ne sera pas au rendez vous ce 18 Juin!!! Et ba tant pis pour lui, il a raté la fiesta de l'année le con!!!

Le delit se deroula aux alentours de Soisson, charmante bourgade où les gueux se promènent encore en charette en sifflottant une canne à peche sur l'épaule!!! PARFAIT c'est tout à fait ce qu'il nous fallait!!!!

Le temps à tout les convivent d'arriver les uns après les autres et 19h l'apero fut lancé!!!

Le bar de la plage avec ses poubelles fumantes eurent un succès certain, surtout sur Rico et Guitar hahaha, mais que dire du lancement de la soirée par nos DBZ BOYS excités comme des puces et c'etait partis pour une nuit de folie!!!!!

LA CEREMONIE

La traditionnelle remise des "Heineken d'or" se déroula en début de soirée et verra la consécration sans surprise de "Ptit Mike" auteur d'une saison exceptionnelle, sa vitrine se remplis saison après saison Bravo Papy!!!

Petit moment d'émotion avec les mots de Mourinho alias Bruno qui à annoncé aux Papy sont départ vers les terrains des vétérans la saison prochaine!!! (depuis Mister Bruno s'est malheureusement rompu le LCA lors d'un banal entrainement et devra se faire operer très prochainement!!!)

Résultats des Heineken d'or:

Meilleur buteur: Ptit Mike (il à voulu associer Mister Duke à sa récompense)

Meilleur passeur: Ptit Mike

Jacky d'or: Yann Boisaden alias The Chiken foufou

Heinenken d'honneur: Coach Alex qui à associé Bruno egalement à ce titre

Meilleur Joueur: Ptit Mike qui à salué la  saison de toute l'équipe

Très beau moment où l'esprit de cette équipe à éclaté aux yeux de tous comme une marque de fabrique!!!

On est les Papy's bordel et la saison prochaine nous repartirons au combat!!!

LE REPAS

Gros gros merci aux staff de cette soirée qui ont meme été jusqu'à rungis le Vendredi pour nous offrir un BBQ digne des buffet de fin d'histoire d'Asterisq'me et Obelisqu'me!!! MERCI LES PAPY's

Et merci à Jeremy et sa ptite femme qui s'en sont bien occupé!!

LE DANCE FLOOR

Digne des accelarations de Maradonna, des dribbles de Ronaldhino ou encore du toucher de Zizou les Papy's sont les rois du dance floor et savent faire la java comme personne!!!

Je dirai que tout ceux qui nous rejoigne lors d'une de nos soirées et plus particulièrement aux Heineken Awards, n'en reviennent pas indemne et gardent des stigmate à jamais mouahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Monsieur Boubou nous offrira de superbe moment de foufou, Duc "jsuis fonceder" nous promis une nuit sans sommeil si lui ne le trouvait pas....Heureusement Bruno se chargera de le ramener!!

Zahio alias Mumu nous séduira ainsi que toutes les femmes présentent se soir là!!! Bougosssssssssss!!!

Et j'en passe et j'en passe, ce qui s'est passé à Soisson reste à Soisson hahahahaha mais je pense que tout le monde à passé une soirée de dingue, et pour ma part j'ai hate d'ètre à l'année prochaine avec je l'espere un titre a feter en plus de tout ça!!!!

Mais dans ce cas je prends 1 semaine de vacances haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MERCI A TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR QUI A FAIT EN SORTE QUE CETTE SOIREE SI SPECIALE POUR NOUS SOIT UNE BELLE REUSSITE!!!!

VIVE LES PAPY's ET A L'ANNEE PROCHAINE