13 juillet 2011 à 21:00

article cdm tfc

article tremblay magazine cdm tfc

Di bastiano 16 juillet 2011 15:08

http://seine-st-denis.footeo.com/ Et ouais regardez en bas de page, le TFC represent hahahahaha

Di bastiano 14 juillet 2011 18:49

J'ai moins aimé le fait qu'il ne site pas notre site quand meme!!! Ni le nom de notre stade bordel!!!! On remédiera tout ça l'année prochaine!!!

Di bastiano 14 juillet 2011 18:48

Cest beau, MAIS......... c'est vrai que tout était réunis pour vivre un grand moment et puis voila!!! Mais il faut savoir rebondir, la saison à été remarquable dans l'ensemble, il faudra réitérer certain exploit et surtout corriger certain detail qui nous on fait perdre des points precieux tout au long de la saison les papy's!!! Mais bon comme le dit Paulo le temps est aux vacances pas aux analyses, donc Bonne fucking vacances mon Paulinho eclate toi bien au barrio alto represente comme il se doit les papy's!!! Mais j'oubliais il y a ta femme pour ça maintenant hahahahaha nan j'deconne profites en bien et reviens nous en pleine forme!!!!! Et merci Gilou pour tes contact dans les medias Tremblaysiens!!! J'ai bien aimé la ptite reference a la fin sur l'equipe fanion du club ahahahaha!!!

paulinho 14 juillet 2011 11:06

et oui on y était presque...J'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances, je pars dans quelques heures direction Lisboa et je prendrai quelques caïpiblack en pensant à vous! Bisous les papy's et rdv pour la reprise pour que dans un an le titre de l'article soit "Ils l'ont fait!" ;-D