18 août 2011 à 14:12

BON, FINI LES VACANCES!!! IL EST TEMPS DE SE REMETTRE EN SCELLE LES PAPY's!!

RETOUR AUX AFFAIRES MESSIEURS!!!

Cela fait quelques jours que certains Papy's ont déja remis le couvert tranquillement du fait de leur présence en ce mois d'Aout!!

Ce soir, 18 Aout il est temps de se remettre en route vers nos objectifs, et cela passe par une bonne préparation!!!

Le coach à envoyer Jéremy au Brésil pour lui inculquer la culture footballistique, perfectionner son fameux et redoutable dribble "la jéré-miade" et missionné Ronaldinho pour le mettre à la Caipiriña!!! Affaire à suivre!!!

Mister Duc lui est partis en stage à Meranoavec Gignac manger des Pates. Bon appetit Papy héhéhé!!!

Rico est partis en cure a cap breton surfer la vague, il parait qu'il s'est laissé pousser les cheveux et que l'herbe il l'à mange maintenant......

Les cousins eux sont partis au Tibets à la rencontre des moines Shaolins pour apprendre à canaliser leur énergie et ainsi éviter les cartons!!! Ils volent maintenant!!!

Quand aux autres Papy's Coach Alex s'est voulu discret pour ne pas que nos adversaires s'inspire de notre préparation psychologique estival!!!

En attendant méme avec tout ces efforts consentis ils ne serviront à rien sans quelques foulées au parc avant de reprendre le chemin des terrains!!!

Sur ce je vous donne rendez vous ce soir à 20h pile aux stade avec vos plus belles basket messieurs!!!

A suivre prochainement les ITW des recrues alias les nouveaux Papy's!!