ITW JEROME alias Gègène

20 septembre 2011 - 15:38

Fraichement arrivé cet été d'on ne sais où je vous présente JEROME!!!

ITW

JEROME dit Gègène

alias

Sirus le virus

CDMTFC: Salut Jérôme, on vas commencer doucement avec une petite présentation, à toi de jouer, Nom, prénom, age, parcours footballistique etc........!!!

Jerome: Brager Jerome, 34 ans, marié, 1 fille
j'ai joué au TAC aux Lilas et à Villepinte
puis en corpo : Servair, Societe Generale, Psa
et a l’internationale : Cluj , Rejkavic , Chaussonois sur alzette
Ca signifie que jai plus 20 piges !

CDMTFC: La semaine dernière tu as foulé pour la première fois la pelouse synthétique du célèbre Heineken Arena lors de la première journée de championnat!! Qu'as tu ressentis à ce moment précis?

Jérome: Lorsque j’ai foule la pelouse pour la 1ere fois au début j'étais content de retrouver le terrain puis rapidement un autre sentiment s’est emparé de moi au bout de 5-10 minutes!!! (bah jetais mort!)

CDMTFC: Parle nous un peu de tes co-équipiers, l'ambiance général, le niveau....!!

Jerome: l’ambiance et les coéquipiers sont vraiment formidable ça fleure bon la cohésion et l’harmonie ....
nan j’deconne un groupe banal avec quelques cons comme partout yen aura toujours ^^

CDMTFC : Dis nous un peu quels sont tes objectifs personnel et collectifs pour cette saison !!

Jerome : Pour mes objectifs perso j’aimerais bien rentrer du parc en même temps que tout le monde et pas 10 min après.
il faut bosser pour retrouver le physique, le ballon c'est comme le vélo je m’inquiète pas trop!!
Pour les objectifs de l’équipe y a pas à tortiller du cul c’est la montée et rien d’autre!!

Petites questions en vrac:

T' es plutôt PSG ou OM : marseillais a fond d’ailleurs le "ici cest Tremblay" mumu paulo burak et moi avec la benediction du coach on est pas trop pour !!

T' es plutôt NIKE ou ADIDAS? Nike au foot mais Adidas en street wear

T' es plutôt HEINEKEN ou COCA? coca mais bon de temps en temps
T' es plutôt BUTEUR ou PASSEUR? buteur (promis ca va venir)
Ton plat préféré: T16 (cuisses de grenouilles au chinois)
Ta série TV préféré: Les filles da coté

Ton bonbek préféré: têtes brûlées au coca sinon mister freeze génorme pamplemousse acidulé

Salut !!!

MERCI A TOI JEROME TOUTE L'EQUIPE TE SOUHAITE UNE BONNE SAISON ET PLEIN DE BUTS MEC!!!!!