9EME JOURNEE

2 décembre 2011 - 13:23

LA JOURNÉE DE TOUT LES DANGERS!!!!

LA HOUSSAYE(11)vs TREMBLAY(5)

9EME JOUNREE DE CHAMPIONNAT

Pour ces 2 équipes habituées à jouer le haut du classement ces dernières saisons (l'an passé La Houssaye à déja connu des déboires et s'est sauv in extremis) cette journée s'annonce cruciale pour la suite de leur championnat.

Pour La Houssaye classé 11e avec seulement 12 points au compteur il s'ait de ne pas sombrer avant la trève et d'essayer de se relancer dans la course au maintien face à un adversaire qu'ils connaissent très bien!

Pour Tremblay l'affaire se corse, ils sont toujours dans la première moitiée du classement, 5ème, mais n'ont cess de descendre depuis maintenant 3 journées!!

Leur jeu ne convains plus et l'etat d'esprit n'y est plus non plus!!! IL FAUT REAGIR ET CELA PASSE PAR UNE VICTOIRE SUR "LE TERRAIN" DE LA HOUSSAYE!!!

Nous les connaissons, nous savons qu'ils essayeront de nous destabiliser comme à chaque fois, mais il fudra etre fort et contrairement aux semaines précédente garder un état d'esprit irréprochable sur le terrain Messieurs!!!

Alors je vous donnes rendez vous Dimanche pour en découdre, et montrer se que vous vallez vraiment!!!