PETIT TOUR DE CHAUFFE AVANT LE SHW DES PAPY's!!!

14 janvier 2012 - 13:39

Ce Dimanche, faute de match amical, les Papy's se retrouveront à l'Heineken Arena pour un ptit entrainement en famille!!

Bon il est clair qu'un match amical en guise de reprise aurai été plus que nécessaire, mais bon les Papy's étaient bien présent à l'entrainement et ce petit rendez matinal rappelera aux organismes qu'il vaut mieux aller se coucher tot le samedi soir héhéhé!!

Bon en attendant le grand retour à la compétition le 22 Janvier face aux Minhotos, autre prétendant aux premières place!!

Rendez vous donc très bientot pour la suite des aventures des Papy's!!!

yann84 14 janvier 2012 14:27

le rendez vous de l'entrainement est fixer a 9h30.ca serait cool que l'on soit tous sur le terrain pour 10h00 histoire de pouvoir faire 2h d'entrainement.pensez bien a prendre votre panoplie d'entrainement "patrick" avec les chaussette bleu pour les joueurs qui le possèdent et pour les autres prenez votre survetement car a l'issue de cette entrainement aura lieu la traditionelle séance de shooting photos(individuel et collective).toute personne qui se présentera avec son maillot et son short n'ayant rien a voir avec le club se verra interdire de figurer sur la photo de groupe.merci de bien vouloir respecter les consignes!!!!!!!!!