14 février 2012 à 13:46

match amical dimanche 19 fevrier

l'equipe de vaires sur marne nous propose une opposition ce dimanche.normalement,vous avez dut recevoir un message pour savoir qui est present?merci de confirmer sur le site.

de plus,le dimanche 26 fevrier nous pourront egalement recevoir l'equipe de montsoult.je vous donnerais plus de renseignement dans les jours a venir.

Di bastiano 21 février 2012 11:59

je vous le souhaite et je ne parle de personne en particulier mon Miky, je pense juste que la roue tourne et qu'une equipe s'éteint avec son esprit!!! il ne reste plus qu'à ceux qui le veulent et le peuvent ncore de recréer pour que la CDM perdure!!!

Maykee-roots 21 février 2012 10:38

tu sais mon papy le foot est derriere moi aussi ! par contre j'arrive encore à m'amuser, quand on est tous là, au complet ! j'espere finir plutot 2e au moins !! les beaux jours arrivent, il reste 10 matchs, faut kiffer !!

Di bastiano 21 février 2012 08:43

Au moi tu sais pour moi je crois que c'est deja mort, je pense plus a toi et au mecs à qui il reste quelques saisons à se faire plaisir au ballon, c est dommage moi perso je les ai eut mes belles années en CDM!!! j'espere que vous continuerez à vous faire plaisir c'est tout!!! Je serai là Dimanche voir meme les autres pour vous aider à la touche ou autre, mais bon c'est à ceux qui sont sur le terrain de se battre jusqu'au bout pour finir à une place honorable!!!!3 ou 4 eme serait bien je pense!!!

yann84 21 février 2012 02:44

c'est clair que depuis un moment y'a un gros coup de mou a tous les niveau mais reste confiant papy!!!!!!!!

Di bastiano 20 février 2012 22:06

Ouais faut voir, je vais deja passer Jeudi pour voir un peu ce que ça dit parceque là j'ai un mauvais feeling quand au futur de cette equipe!!!!!

Maykee-roots 20 février 2012 14:09

tu viendras nous voir ?

Di bastiano 19 février 2012 23:19

ba ouais mon poto, j espere que la semaine prochaine contre Montsoult l equipe sera un peu plus a l image d un groupe pret a en decoudre pour la fin de championnat!!!!

Maykee-roots 19 février 2012 18:45

c pas faux...

Di bastiano 19 février 2012 14:43

Je suis passé rapidement, mais premier constat, equipe inedite avec un joueur adverse, 2 ou 3 potes venus depanner.....jsais pas c'est bizarre cette année!!!