25 février 2012 à 16:26

Les Papy's sont de retour!!!

Ce Dimanche les Papy's reçevront l'équipe de Montsoult en amical .Après une belle première partie de saison cette belle équipe de Montsoult sera à coup sur une très bonne opposition pour voire les intentions des Tremblaysiens!!

CDMTFC vs MONTSOULT

Amical le 26 Février 2012 09h30.

Depuis le début de saison les Papy's alternent entre le moyens bon et le très mauvais, malgrés ça ils restent dans le peleton de tete ce qui leur donne encore plus de regrets et apparement l'envie de mieux figurer en cette 2eme partie de saison est bien présente chez tous!!

Jeudi, malgrés les vacances pas mal d'entre eux étaient présents, et normalement une équipe proche du 11 type devrait se présenter sur le terrain de l'HEINEKEN ARENA face à nos amis de Montsoult ce Dimanche matin!!!

Je vous donnes donc rendez vous demain matin pour continuer à soutenir les CDM's qui ont plus que jamais besoin de votre soutient!!!

ALLEZ LES PAPY's