13 avril 2012 à 15:47

TFC vs OTHIS

17EME JOURNEE LA FIN DE CHAMPIONNAT POINTE LE BOUT DE SON NEZ!!!

TREMBLAY(5) vs OTHIS(9)

Dimanche 15 Avril 09h30

Heineken Arena

Souvenez vous, 2ème journée de championnat, nous nous déplaçons à Othis, match compliqué mais largement favorable aux Tremblaysiens qui n'arrivent pas à faire le break et là .... il est arrivéééééééhéééé sans s'pressééééééééhéééé Yann alias le tacleur fou ahahaha (ne le prends pas mal papy) à la 92eme minute pénalty pour Othis et donc égalisation 1-1!!!

Voilà pour la chronique remember du match aller, maintenant nous dirons que cette saison est "a peu près" à l'image de ce match, je ne dis pas ça pour Yann, loin de là, sur plusieurs rencontre il a meme été bien au dessus de beaucoup, mais sur le fait que cette saison l'esprit tueur n'y est pas, tuer un match, casser le moral de nos adversaire, faire craindre chaque déplacement sur notre terrain..... Tout ça n'existe plus cette année, alors je ne sais pas ce qu'il se passera la saison prochaine, mais si vous avez du coeur, si vous aimez cette équipe, faites en sorte de vous sortir les tripes sur ces 6 derniers matchs et montrez de quoi vous etes capablent!!!!