25 mai 2012 à 15:00

Cette fois c'est la dernière!!!

Et ouais les copains, la semaine prochaine se sera la dernière journée de championnat d'une saison pleines de .... SURPRISES!!

TFC (3) vs MINOTHOS (2)

Tremblay le 03 Juin

HEINEKEN ARENA

Voila Messieurs depuis quelques jours vous savez que Coach Alex à décidé de ne pas reprendre la saison prochaine pour desaccords avec la pensée collective!!

Il faut bien sure respecter son choix, et si vous pouviez par la meme occasion lui offrir une victoire pour ce dernier match ce serait pas mal non??

De plus d'après mes informations les adversaires du jour ne sont autres que les Portuguais du Minothos qui avaient été plus que minable au match allé en ne cessant de nous insulter ainsi que l'arbitre d'ailleurs!!!

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, gagner sur le terrain, le classement ne changera plus maintenant, mais c'est une question d'honneur les mecs!!!

Je ne sais pas si je serai présent ce Dimanche mais je vous souhaite bonne chance pour ce match ainsi que pour les nombreux autres à venir!!

Il est temps pour moi de passer la main, d'autres aventure m'attendent et je ne dout pas quand à votre capacité à rebondir et ce dès la saison prochaine avec dans un coin de la tete cette accession en DHR qui nous echappe depuis 3 saisons!!!

A bientot ne vous inquitez pas je continuerai à venir boire ma ptite binouze sur les marches les Papy's!!!

BONNE ROUTE A TOUS!!