18 août 2012 à 00:54

REPRISE DU FOOTING

Bon une après une courte pause!! Et ouais le dernier entrainement ayant eut lieu fin Juillet il est temps de rechausser les basket les copains!!!

MESSIEURS,

JE VOUS DONNE DONC RENDEZ VOUS DES MARDI PROCHAIN AU STADE, L'HEURE VOUS SERA PRECISE PAR SMS(vers 20h) POUR UN PETIT TOURS DE PARC BIEN SURE!!!

yannou31 24 août 2012 11:32

salut les boy's, pour vous dire que je suis rentré de vacances ! j' ai repris le footing également comme je l' avais fait avant de partir... Je ne pense pas reprendre de license même si c' est aux veterans que je dois m' adresser, mais j' aurai l' occasion de passer au stade ! En effet, cette année, la priorité c' est le code et rester un dimanche sur deux avec ma femme ! Dans tous les cas je ne vous oublie pas, comme je vous l' ai déjà dit . Bonne saison à tous, Yannou

yann84 18 août 2012 17:48

salut a tous les papy's,j'espere que tous le monde profite de leurs vacances au quatre coins de la planete.la rentrée des classes footballistiquement parlant reprendra bien mardi soir pour un premier footing assez tranquille.... on montera progressivement en puissance donc preparez bien vos petites bouteilles d'eau pour cette fin de mois d'aout assez chaude.comme nous l'a rappeler di bastiano le rendez vous est fixé mardi vers 20h00 mais un sms viendra vous préscisé l'heure exact.soyez en forme....