17 juin 2013 à 23:27

3 ans d'engueulades,

3 ans d'émotions fortes,

MAIS 3 ans de bonheurs.

récompensé par cette finale qui restera pour l'ensemble du groupe, pour chacun,pour chacune(et oui on a des supportrices!!!!) un moment unique et innoubliable...............

voilà les premiers mots qui me viennent a la bouche pour décrire cette journée devenu légende pour l'equipe cdm A du tremblay football club.

ce dimanche 16 juin 2013,à Noisy le grand,l'équipe à réussi son pari!au terme d'un match fort a tous les niveaux,les papy's ont réussi à décrocher cette victoire à la 89éme minutes.Méme dans nos réves les plus fous,ce scénario n'aurais jamais pu étre aussi beau!!

de la première à la dernière minutes de cette finale,les tremblaysiens ont  répondu présent dans tous les compartiments de jeux pour aller décrocher cette coupe de seine saint denis 2013.

les 20 personnes impliqués dans la vie de ce groupe espéraient mais surtout voulait de tous coeur ramené ce trophée sur les terres tremblaysiennes.

il faut dire que la conclusion de cette journée ne pouvait se dérouler autrement et il n'en n'etait surtout pas question!!!!!!!!!!

merci a tous et a toutes d'avoir répondu présent pour venir nous encourager tout au long de cette partie.un grand merci à la grand mère de mike de nous avoir accueuilli chez elle dés 9h pour commencer cette journée dans les meilleures conditions.je voudrais également passer un message pour le reste des copains qui n'ont pas pu faire partie des 14 mais qui portent comme tous les autres l'honneur d'etre "champions".

un remerciement spécial pour une personne qui a vécu ce match comme aucun ne l'a vécu et qui sera avec nous pendant encore de grandes années,je peux vous dire qu'émotionellement il etait au paradis!!!!encore un grand merci tonton SERGIO!!!!!!!

en espérant que ce succés en rapporte d'avantages,l'histoire de ces hommes,de ses dirigeants,de ses joueurs nous a transporté durant une journée dans un monde extraordinaire mais surtout inoubliable!!!!!!

ICI C'EST TREMBLAY

Rigolantchampions mon frère!!!!!Rigolant