13 septembre 2014 à 10:07

ROISSY vs TREMBLAY FC

Les Papy's entament leur saison par ce match amical contre une équipe de meme division ROISSY (95).

ROISSY vs TREMBLAY

Rien de tel qu'une petite victoire pour bien débuter la saison!! Et c'est ce qu'on fait les Papy's ce Mercredi soir sur le terrain de Roissy!!

Le rendez vous était donné max 20h30 à Roissy, mais comme d'hab nous arrivâmes en retard ehehe et nos adversaires du soir, étaient déjà sur le pied de guerre lorsque nous entrons sur le terrain!!

Joueurs présents: Alex, Marius, Olivier, JC, Gilou, Biche, Ned, Thierry, Rico, Manu (la toupie), Olivier C, Jéjé, Big, Bastien et Yann

Accompagnant: Pépé et Lolo.

21h00, coup d'envoi, et nous rentrons bien dans la partie, Yann a opté pour une défense à 4, 2 milieux défensifs, 3 offensifs et une pointe!

Le ballon tourne bien mais nous avons du mal à trouver Big dans la profondeur, après 20 minutes Yann décide de changer le front de l'attaque en revenant à 2 pointes, ce qui fontionnera puisque dans la foulée Bastien récupère le ballon qu'il décale pour Jéjé sur la droite qui enroule du gauche pour le 0-1!!!

Les Tremblaysiens jouent bien et l'apport de Manu au milieu aide à la conservation de balle.

La défense reste en place et Roissy commence à s'ennerver, mais Alex veille au grains!!

Le second but ne tardera pas puisque Jérome lance Bastien dans la profondeur qui ne se fera pas prier pour  fusiller le portier Roisséen. 0-2

L'équipe est équilibrer, les changements apportent chacun leur petite pierre, on a pu voir Olivier C se démener à droite et finir avec des crampes, Big également à droite, la défense avec Olivier Rasta, Ned et Marius sérieux tout le monde à l'air investit ce soir!!

Roissy reduira le score en fin de 2ème (3 périodes de 30 mns ce soir) 1-2

Mais Yann d'une belle frappe enroulée scorera une 3ème fois pour Tremblay, le score ne bougera plus et malgré quelques cop de sang des joueurs de Roissy tout se terminera bien!! 1-3

Les Papy's ont fait le boulot et entre bien dans cette nouvelle saison 2014-15!!

Le lendemain l'entrainement fut plus difficile mais 14 joueurs présents tout de meme!! Pas mal pour des vieux!!

Rdv au prochain épisode avec peut etre un autre match amical dans la semaine!!

ALLEZ LES PAPY's

ALLEZ TREMBLAY