13 octobre 2014 à 11:49

ROSNY vs TREMBLAY

Match reporté du 21 Septembre.1ere Journée de championnat

ROSNY vs TREMBLAY

Bon bon bon, que dire sur ce match??

Tout d'abord un mot sur l'état d'esprit des mecs présents ce matin, que ce soit sur le terrain ou en dehors tout le monde marchait dans le meme sens et ça c'était sympa.

Maintenant petit bemol sur le plantage d'Olivier qui nous à bien handicapé ce matin, et pour en rajouter une couche bigos qui se peteau bout de 25 minutes pfff ça commence mal!!

Mais bon le moral est bon et ce matin on est rempli de confiance suite à nos bons résultats des semaine passées!! Mais ça ne vas pas durer car en face, une bonne équipe de Rosny avec un mitar costaud et une attaque très rapide nous mettent vite en difficulté, mais nos défenseurs veillent et nos millieux font de leur mieux ce qui n'est déja pas mal!!

La compo de ce matin: Alex, Arthur, Marius, Jc et Gilou pour le défense, Thierry, Rico, Yann et Mourinho pour le mitar et Bastien et Big pour l'attaque. En renfort Biche.

les accompagnateurs, coachs, supporters et porteurs d'eau: Pépé, nico, Michel, René et Pascalou, Bruno au drapeau!! Merci les papy's!!!

Dans l'équipe adverse: Elvis dit le Croate

C'est donc en 4-4-2 que nous entamons la partie, le numero 7 adverse prends rapidement le jeu à son compte et lance bien ses attaquants, très rapide, dans le dos de la défense, Marius et Arthur coupent bien les trajectoires et nos latéraux subissent mais ne craquent pas, Alex veille au grains, nous tiendrons une bonne partie de la premiere période mais nous allons tout de meme nous laisser surprendre par 2 fois, c'est dur!

Malgrés quelques belles tentatives nous ne réussirons pas à reduire le score!!! Dommage.

Nous ne somme plus que 11 après la blessure aux adducteurs de Steph et la seconde période s'annonce délicate. Mais nous re-rentrons bien dans cette partie et les occasions se succèdent, avec malheureusement un manque de réussite évident ce matin.

Les milieux ratissent mieux ,Rico et Thierry bloquent mieux le 7 adverse, Yann et Mourinho, renforcés par Biche, entrée en jeu en fin de première se démainent pour ressortire au mieux les ballons vers l'attaque, Bastien remue beaucoup mais ne parviens pas à marquer!!

Nos efforts payerons quand meme vers la 70ème je pense ,quand sur une frappe lointaine Bastien trouve cette fois ci le cadre et la lucarne droite 2-1. Le match est relancé!

C'est un beau ptit match de District avec du jeu, de l'engagement, avec malheureusement pour moi un dénouement de merde ahahaha et oui à la dernière minute du match Rico me lance (Bastien) parfaitement dans la profondeur, mais en fin de course j'écrase ma frappe, trop croisée, le ballon finira hors cadre!!! DOMMAGE ce but de l'égalisation aurai récompensé tout les efforts de l'équipe mais bon, c'est le foot!!

Le match se terminera donc sur ce score, à noté le sacrifice de Gilou qui laissera trainer sa tete sur l'énorme reprise de volée qui filait droit au fond QUEL COURAGE (on ne sait toujours pas si il l'a fait exprès)ehehehe!!

Bon voila pour le résumé de ce match, comme d'hab si vous voulez rajouter 2 ou 3 précisions ou corrections n'hésitez pas les copains!!!

A Jeudi en esperant que l'ambiance ne sera pas comme la semaine derniere et que l'on pourra préparer au mieux le prochain match à Drancy!!!

ALLEZ LES PAPY's