17 février 2015 à 13:27

TREMBLA FC vs CAP NORD

TFC vs CAP NORD, CAP NORD vs TFC ??? Bon on s'en fou le match à lieu à Tremblay et nous sommes pret!!!

TFC vs CAP NORD

Dimanche 15 Fevrier

Bonjour les amis, ce Dimanche matin nous recevions une équipe de Cap nord réputée comme la meilleure du championnat, et leurs stats parlent pour eux, 1 seule défaite et seuleument 5 buts encaissés!!! La tache s'annonce dons hardue!!

Pour nous aider à surmonter ce défis nous avons fait appel à quelques renforts, surtout en défense: Habib, Kader et Jean et en attaque avec JR!!!

Pour ce qui est des autres joueurs présents: Alex, Jc, Olivier A, Rico, Arthur, Marius, Big, Olivier C, Biche et Bastien.

Dès le début du match ont à pu voir les joueurs de Cap nord surpris par l'impact physique proposé par Tremblay ce matin. Toute l'équipe semblait concernée et les intentions étaient bien visible du bord du terrain où étaient présent Pépé, Pascal, Michel, Mr , Marcel Evain et meme une supportrice de choc Virginie avec Nono ehehehe!!

C'est donc avec l'enthousiasme tout ce publique que Tremblay ouvrira le score sur un ballon ressortie à l'entrée de la surface bien repris par Marius pour le 1-0!!!

Le ton commence à monté, surtout à cause de 2 joueurs adverse, le 6 et le 8 qui sont vraiment des tetes de cons!!

Mais le jeu continue et les Tremblaysiens ne se laisse pas intimidés et marqueront meme un second but sur une belle transversale de Marius sur son frere Olivier qui, bien inspiré controle dans la surface et trompe le gardien adverse!!!! 2-0 yeahhhh!!

N'oublions pas qu'ne tout début de match sur un coup franc lontain excentré coté droit frappé par Habib JR avait déja ouvert le score, mais Yann le refusera pour garder un bon etat d'esprit sur ce match (au debut tout du moins)!!

Un grand merci d'ailleurs à Yann qui lui non plus ne se sera pas laissé intimidé et aura gardé la main sur ce match!!!

C'est donc sur ce score que le 2 équipes rentreront aux vestiaires!!

Le match reprend et on sent vraiment les visiteurs haineux et les coups pleuvent, Tremblay baisse un peu de regime mais la defense tient bon avec un Kadère très tranchant qui aura fait bien mal sur son coté merci papy!!

Les entrées d'Olivier et Bastien en fin de match redonneront un peu de jus à l'attaque et c'est sur un contre bien emmené que JR viendra tromper une 3eme fois le gardien adverse 3-0!!!!!!

Je ne reviendrais pas sur la fin de match plus qu'houleuse avec des insultes indignes de joueurs vétérans en présence d'enfants, BRAVO Messieurs de Cap nord c'est beau!! Mais je tiens tout de meme à remercier le capitaine de cette néanmoins belle équipe qui aura su rammener le calme!!

Bravo les Papy's, nous sommes 3eme aujourd'hui avec un classement qui attends quelques matchs en retard mais 3 eme quand meme!!!

ALLEZ TREMBLAY

ET