30 mars 2015 à 11:48

LANOUE vs TREMBLAY

Match difficile sur le terrain de Lanoue qui "joue la montée"

LANOUE vs TREMBLAY

Bonjour à tous, ce matin au lendemain de notre défaite sur leterrain de Lanoue, équipe qui fait partie des leaders de notre championnat mon sentiment est mitigé!!

En effet, sur le plan comptable nous ne prenons qu'un petit point, mais sur le contenue de cette partie je pense que nous nous sommes battus avec nos armes et malgrés un début de match catastrophique nous avons sue réagir pour leur tenir tete physiquement avec meme 2 ou 3 belles occasions à notre actif!!

Belle réaction de notre défense, à noté la superbe partie de PASCAL qui nous à sortie un match à la RUFFIER et ouais papy est dans la place!!

BRAVO LES PAPY's, nous n'avons rien à nous reprocher sur ce match contrairement à l'arbitre qui n'a siffler qu'une seule faute pour nous aux abords de leur surface ce qui donnera la réduction du score!!! et ouais bravo Monsieur l'arbitre beau match!!!

Bon les copains rendez vous Jeudi pour préparer au mieux ce super Dimanche (05/04/15) qui nous attend avec la reception du

VARIETE CLUB DE FRANCE!!!